Aller au contenu

Cherche programmeurs(-euses)

Bec à Fuel

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

dans le cadre d'un projet en cours de reflexion, j'aurais besoin de bonnes volontés pour aider à la programmation si le projet démarre.

Le but est de programmer dans un premier temps en .Net pour que le même programme soit utilisable sur Linux via Mono.

Les utilisateurs Windows COM ne sont pas oubliés mais cette partie du projet sera "en parallèle" du fait des incompatibilités entre COM et .Net.

Si vous pensez que vous pouvez nous aider, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à : becafuel hate lsp-fr pouin com (devinez ce qu'il faut enlever ;) )

Si cette annonce est hors-charte, n'hésitez pas à la supprimer.

A bientôt

_______

Christophe

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour, bec a fuel !

Je fait du dev en .net justement. Principalement en VB mais je peut aussi en C#.

En plus j'ai justement en tête un projet pour l'astro que j'ai dailleur un peut commencé.

Je serai ravis d'apporter de l'aide et d'échanger des idées !

Posté

Si cette annonce est hors-charte, n'hésitez pas à la supprimer.

et en quoi elle le serait : tu fais des phrases compréhensibles et tu ne rémunères pas :be:

Posté

On ne sait jamais... Des fois, les modos sont plutôt susceptibles. Je me suis vu interdit de visu/réponse dans un sujet y a pas si longtemps par un certain P...8 malgré des phrases compréhensibles et qui ne parlaient pas d'argent non plus !pomoi!

Nan, c'est surtout que ça ressemble à une petite annonce, donc bon. Ca peut éventuellement peut-être à la rigueur ne pas convenir à tout le monde, c'est tout.

snowrock : passe par mon mail, maintenant, stp. Le blabla qui va suivre entre nous n'aura que peu d'intérêt dans l'immédiat pour le forum.

Posté

oui mais la forme est tout autre :cool:

pour le topic si tu peux en dire un peu plus pour appâter le chaland...;)

Posté

En toute modestie, il ne s'agit ni plus ni moins que d'essayer d'aller là ou Ascom ne va pas (et ne veut pas aller) :

• évènements déclenchés par le driver
  • support de Linux via Mono (d'où la nécessité de .Net)
  • support complet de différents périphériques tels que les cartes Arduino, Phidget ou Polulu et leurs possibilités via un seul driver
  • support facile et rapide de périphériques "perso"
  • accès concurrents au même driver géré plus simplement
  • etc...

C'est pour l'instant au stade de la reflexion sur la faisabilité technique et de l'utilité réelle. Le point essentiel, selon moi, reste la compatibilité Windows/Linux : un seul driver pourra servir sur les deux plateformes sans retouche aucune.

Le tout en assurant une compatibilité avec Ascom, pour que les programmes existants puissent utiliser les deux si besoin.

Voili voilou.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.