Aller au contenu

Manif astro à Saint Zacharie

astroespo

Messages recommandés

Posté
Salut Sylvain,

je voudrais pas te décourager, mais fais gaffe, déjà 200 bornes en moto quand tu es aguerri c'est mortel alors 700 pour un novice je te dis pas. je serais toi j'oublierai vraiment, parole de biker. Tu vas arriver à St Zacharie en lambeaux et complètement frit, et il ne faudra pas t'étonner quand tu repartiras si tout Saint zach-a-rie.:D:D:D, j'ai pas pu m'empêcher, c'était trop tentant.

Merci Laurent.Je reconnais bien la ta sympathie!.Te fait aucun soucis pour moi.Et il est pas dit que finalement je vienne avec la Mégane et le C11 ;).Le seul soucis.Cela dépendra du mec de DOLE.Ou si j'ai pas une mission sur Lons-le-saunier.En tous cas,ce forum sent bien la sympathie du sud! ;).

Pour la moto Laurent.Je compte bien comme en voiture prendre des pauses,La conduite de celle-ci est vraiment cool :) .Le milieux des motards est vraiment cool aussi,j'adore les saluts amicales!.C'est vrais que c'est plus fatiguant qu'en voiture,et la un connard ma bouffé une priorité..chouette :mad:.Bonne soirée Laurent,ainsi qu'a tous!;)

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Oui Sylvain, on se connait, on s'est déjà vu à Rocbaron et chez Laurent...

A++ !!

Fred.

Fred;

je m'en rappelle plus,désolé hi!hi! :). En tous cas t'a bien bosser,beau le scop!;) Quand a moi,j'ai pas plus refaire beaucoup d'observation.J'ai pas eu le temps.Pis les météo(s) dans le JURA pfff! :(.C'est pour cela qu'a une époque (6ans déjà) je suis allé dans le sud.Que j'ai rencontré andré,laurent,pascal,valérie ..ect..

L'aventure continue;)

S'en dire de plus sur la manif de Laurent.Moi j'aime bien!.

Comme le reste J.O.A,valdrôme....J'y passe toujours de bons moments.De plus fred j'y trouve toujours mon petit truc astro qui manque.Pour la route,je la connais,j'ai l'habitude.;)

A+

Posté
Attention aux radars, Yzf125000 Sylvain

Je t'ai pris sur le vif

8428-1268950564.jpg

:Puy:

Valé

Ha! ha! hi!hi! ouais! c'est vrais j'ai débuté comme ça..hi!hi!:).....

En plus elle ressemble a la mienne! hi!hi!;)

A+:)

Posté

Avant de partir bosser...

Deux vieux sur un bans discute.< oh! benoît,comment ça va la santé ?>

ça va!.Mais Roger,heu!!..le mois dernier j'ai été chez le docteur me faire soigner.Parce que figure toi,avec l'âge,j'avais tout qui pendouillait.La le docteur ma donner un traitement pour remonter tout ça.....

Et ça a marché benoît ?

ça va beaucoup mieux! avant je pissais dans mes bottes,maintenant je m'arrose les genoux.

J'arrête! ;)

Amitié tous!;)

Posté
Ha! ha! hi!hi! ouais! c'est vrais j'ai débuté comme ça..hi!hi!:).....

En plus elle ressemble a la mienne! hi!hi!;)

A+:)

Excellent!!! Elle est superbe!!!!! Grosses bises et RDV pour la manif de Laurent

Je me suis fait engueler par Pascal parce que j'ai oublié de signer mes réponses.:na::na::banana::eek:

Valé:bye2::laughing:

Posté

C' est trop tentant j' en met une petite aussi!!!!!:p:p:D

J' ai un urgent besoin de quelques jours de congés mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner. J' ai alors pensé qu' en agissant comme une folle il me les accordera afin que je puisse me reposer. Alors je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j' ai fait de drôles de bruits. Ma voisine de bureau qui est blonde aussi me demande ce que je suis en train de faire, je lui dis que je prétends être une ampoule électrique, le patron pensera que je suis folle et me donnera quelques jours de congés. Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans mon bureau et s' exclame:"Mon Dieu!mais qu' est-ce que vous faites là?" "Je suis une ampoule électrique". Il me dit :" Il est clair que vous souffrez d' un stress énorme. Retournez chez vous et reposez vous quelques jours".

Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie. C' est alors que ma voisine de bureau(toujours la blonde) me suit. Le patron lui demande alors: "Eh!...Vous!...... Où croyez vous aller comme ça?

(Vous allez adorer.......):)

"Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir.":be::be::be

EH!....LES ASTRAMS DE LA REGION OU ETES VOUS????????????? ON VOUS ATTENDS SUR LE FORUM!!!!!!!!!!

Valé:)

Posté
Salut Pascal... il n'y a rien de méchant sur mes propos!.....

je croyas que Laurent voulait se démarquer de tout ce qui se fesait jusqu'a présent.... comme à Roc où le dimanche, le matériel est exposé gratuitement...

pour le reste je suis et reste trés positif....Laurent à bien fait de mettre en place quelque chose qui n'existait pas jusqua maintenant.

Antoine.

Dis donc mon Toinou, tu me chercherais pas des poux des fois???:?::?::?::?::?::be::pComment ça "quelque chose qui n' existait pas jusqu' à maintenant"???:?::?::?::?: Et nous on compte pour du beurre alors:?::?::p

Bon sans rancune après tu vas croire que j' ai quelque chose contre les bruns:be::be::be::p:p:p:p

Gros bisous

Signé Valé:)

Posté

A tous!

C'est une petite fille qui dit a ça maman: < Oh maman,regarde,c'est rigolo!

Je viens de donner un bout de brioche au chien et il remue la queue!>

Et sa mère lui fait:

< T'a qu'a en donner a ton père! >

C'est un homo amoureux de sont docteur.Et bien qu'il soit pas malade, il trouve toujours un prétexte pour lui rendre visite.Aujourd'hui,c'est le cas.

Il lui dit: < Oh docteur,ça va pas du tout,ça ne va pas du tout! >

Le docteur lui demande de se déshabillé et de s'allonger sur la table.

Le manipule.

Et lui dit: < mais tous va bien,je ne vois rien.Ou avez vous mal?>

Lui répond: < partout ou vous ne touchez pas!>

comment appel-t-on un grec qui a 500 copines?

Ben!..un berger!

Deux homos,cela fait dix ans qu'il sont marié et veulent y fêter!

L'un dit< ce soir champagne et vaseline>

Le soir même l'autre ne trouve pas de vaseline!

L'autre répond < Eh ben tant pis,cul sec! >

Bon rire a tous!;)

Posté

Ben ça me fais pas rire du tout voyez:mad: parce que moi quand je fais un jeu de mot original personne ne relève la chose, alors que c'est la grande classe quand même:cry:

Posté
Ben ça me fais pas rire du tout voyez:mad: parce que moi quand je fais un jeu de mot original personne ne relève la chose, alors que c'est la grande classe quand même:cry:

Mais non Laurent,on t'aime bien;) autrement a tu eux mon message ?

Je peux pas faire mieux,mais tu resteras toujours un amis!;)

Si je peux t'aider en quoi que ce sois,pas de soucis!:)

Amitié,

sylvain

Posté
Dis donc mon Toinou, tu me chercherais pas des poux des fois???:?::?::?::?::?::be::pComment ça "quelque chose qui n' existait pas jusqu' à maintenant"???:?::?::?::?: Et nous on compte pour du beurre alors:?::?::p

Bon sans rancune après tu vas croire que j' ai quelque chose contre les bruns:be::be::be::p:p:p:p

Gros bisous

Signé Valé:)

HEUUU bruns!!!!! poivre et sel maintenant???? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

toinou..... je me croirais encore à galileo :D:D:D:D:D:D:D

bises à vous deux...

Antoine

Posté

Avec honte je poste cette photo de mars du 16.02.010 elle est nul,mais c'est tout ce que j'ai pu faire depuis,On feras mieux la prochaine fois;)

Dans le fond,pff! on la voie! restons simple;)

Amitié,

sylvain

Posté

Laurent, j'ai réfléchit.Je vais m'inscrire a l'association F.F.M.C. La moto me plait vraiment.Comme l'astro!;) c'est super sympa comme monde!

A+

sylvain

Posté
Avec honte je poste cette photo de mars du 16.02.010 elle est nul,mais c'est tout ce que j'ai pu faire depuis,On feras mieux la prochaine fois;)

Dans le fond,pff! on la voie! restons simple;)

Amitié,

sylvain

Je la trouve superbe, on voit très bien la calotte polaire. Bises Valé

Posté
Je la trouve superbe, on voit très bien la calotte polaire. Bises Valé

Merci Valérie,des gens simple!:) En plus j'en avait bavé pour la faire,une turbulence énorme et pas évident pour la mise au point!! en plus toute petite malgré la barlow.Et vue les météo(s),j'ai rien pu faire d'autre.:( La seul et dernière vraie observation.C'était chez Laurent pour la charte de pollutions lumineuses de st ZACHARIE.

En plus on avait bien rigoler:).Avec le maire de st ZACHARIE, j'avais eu une très bonne discutions sympa!.Une dame.Maire aussi. AURIOL!.En plus de Franck,Antoine,Patrick...j'en oublie..désoler!!:)

C'est pour ça Valérie,si je peux descendre..j'irais.

Merci valérie! ;)

Posté

Certains peuvent dire que c'est farfelu de faire autant de kilomètre pour faire de l'astro.Mais comme je dis et je le pense...< ne vois rien,n'apprends jamais rien > j'ai quelque(s) beauté de vôtre ciel bleu!;) sans arrière pub! juste pour la beauté du paysage :).Désoler encore pour ceux que j'oublie!;)

Amitié,

sylvain

Posté

Quel rire cette année là, on avait vraiment bien rigolé. Dommage beaucoup ne sont pas sur la photo, je vais essayé d' en retrouver une ou on fait tous les inbéciles, peut-être qu' Antoine en a? ou André? Faudrait que je retrouve le CROA, s'il existe encore!!!!!

Ca c' est des supers bons souvenirs.Luc était parti dans un sacré délire!!!Quoi que nous aussi...... Merci Sylvain pour ce petit retour en arrière, ca rappelle de bons souvenirs.

J' espère que cet été la santé ira mieux, et qu' on pourra à nouveau faire les fous.

Valé

Posté

Faudrait que je retrouve le CROA,......

Ca c' est des supers bons souvenirs.Luc était parti dans un sacré délire!!!Quoi

Valérie,suffit de demander! :)

A+;)

Posté

A tous,

d'autres supers souvenirs astro fait avec mon C11 et ma sbig ;) mais je n'ais jamais pu ravoir cette belle météo comme cette nuit la!:cry:

Le tous en une nuit complète ;)

sylvain

Posté
Tu descends faire de la photo, Sylvain ?

Non,si je viens c'est pour la manifestation de Laurent et lui donner un coup de main.Pour plus tard oui!! ;) .Mais quoi qu'il en sois, j'ai toujours ma ccd dans la mégane:)

Ce que j'ai posté,c'est du pris sur le vif.j'avais eu un froid sec mais doux. j'avais commencé par le tête de cheval et quand j'ai vu en quelques secondes le résultat :) ...Le reste a suivi.

Le seul défaut.C'est de tout installer.Pis les météo (s) ne suivent pas!:(

Le soucis aussi.Quand je vais dans le sud il y a beaucoup de mondes (manifs astro) j'ai beaucoup de câbles autour du C11.Donc c'est pas évident.

La j'ai tout conçu pour piloter a distance la CGE,via le logiciel nexremote celestron. testé et approuvé

D'autres faites a ROCBARON chez le dédé cassese.

Posté
Non,si je viens c'est pour la manifestation de Laurent et lui donner un coup de main.Pour plus tard oui!! ;) .Mais quoi qu'il en sois, j'ai toujours ma ccd dans la mégane:)

Ce que j'ai posté,c'est du pris sur le vif.j'avais eu un froid sec mais doux. j'avais commencé par le tête de cheval et quand j'ai vu en quelques secondes le résultat :) ...Le reste a suivi.

Le seul défaut.C'est de tout installer.Pis les météo (s) ne suivent pas!:(

Le soucis aussi.Quand je vais dans le sud il y a beaucoup de mondes (manifs astro) j'ai beaucoup de câbles autour du C11.Donc c'est pas évident.

La j'ai tout conçu pour piloter a distance la CGE,via le logiciel nexremote celestron. testé et approuvé

D'autres faites a ROCBARON chez le dédé cassese.

Whaou, M51 est trop magnifique, bravo sylvain, Valé

Posté
A tous,

d'autres supers souvenirs astro fait avec mon C11 et ma sbig ;) mais je n'ais jamais pu ravoir cette belle météo comme cette nuit la!:cry:

Le tous en une nuit complète ;)

sylvain

C'est trop booooo, t' auras de quoi faire rêver le public à la manif de Laurent. Valé:)

Posté

Valérie;

j'ai comme pascal une petite 80.Voila ce que j'ai fais en brut avec mon APN CANON 300D.Pareil juste avec le suivi de la monture.C'est minable,mais je trouve qu'on vois ce qu'on veut voir ;)

Amitié!:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.