Aller au contenu

Manif astro à Saint Zacharie

astroespo

Messages recommandés

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

HEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!HOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!OU ETES VOUS TOUS??????????? ON VOUS ATTEND !!!!!!!!!!!!!!! QUI VIENT A LA MANIF???????????????? QUI VIENT AVEC DU MATOS???????? Valé

Posté

Juste pour vous dire que mon C11 n'est plus d'origine.L'année dernière a cause d'une fluctuation de température mon support secondaire c'est fracturer :(.J'ai demander a un amis de me faire un support secondaire en tôle.Comme ceux fabriquer a l'époque sur ce model.Depuis le jeux et la collimation n'est plus a refaire a chaque fois que je descends chez vous ;).J'ai bien fait bloquer le primaire.;)Aussi dans une manifestation astro,j'ai trouvé des bons vieux oculaires :). Totalement disparus maintenant .(je pense,a vérifier )

J'ai demander aussi a cette amis de me faire un vraie renvois coudé pro,bien que certains sois bon.Sans polémiquer! restons neutre les amis;)

Pour la CCD,j'ai pas de mérite les amis.J'ai juste a écrire le temps de poses.Si j'ai un peu de blooming,avec un patch du logiciel je l'enlève;) .Si le ciel est beau,stable ,la photo seras belle;)

Je vais sur 34 ans,et de pire en pire je veux pas me casser la tête.Restons simple ;)

Je l'écris bien,je n'ai aucun apriori sur ce qui ce fabrique maintenant,je voulais juste dire que je n'ai aucun mérite!:)

Amitié,

sylvain

Posté

Mes amis,

pour ceux qui savent ma passion pour la Muscu,je joint celle-ci pour vous montrez ma continuité et vous serez fière de voir que je continuerais jusqu'au bout;)

Amitié,

sylvain

Enfin des gens qui aime le sport hi!hi!;)

Posté

Ohlalalala!!!!!!!!!!, mon beau Sylvain,tu vas faire fureur à la manifestation de Laurent, dommage que tu poses pas à côté de ton scope.

J' espère que tu seras dans la même tenue à la manif du 29 mai, toutes les filles vont tombées à tes genoux.

Voilà une bonne idée pour réunir un million de personnes voir plus. Bises Valé

Posté

Merci valérie pour ce commentaire,mais j'ai appris avec le temps que les femmes détestait la muscu!!!:( je n'ai rien a envier de certains.C'est juste que j'ai au mois d'octobre 34 ans et je tiens a garder la forme.;).Je sais que dans le sud vous m'aimez bien,et sans honte je vous montre ce que ici passe mal:(

Entre autre,l'apparence de beauté et une chose.Mais si l'intérieur et pourris de jalousie ou de méchanceté au lieux de découvert d'esprit.

Juste le fric et les voyages.Dernièrement une simple aventure..elle ma dit < maintenant c'est ça! > plutôt vomir!:mad:

Mais dans mes rencontres,j'en voie des très bien:).Mais j'ai vraiment pas envi!

Je suis bien seul;).

Dernièrement vraiment non! ça me fait gerber! :mad:

Pis personnellement je m'éclate en moto,j'ai du boulot dans ce que j'aime,et de bon amis. ;)En solo pas de soucis ;) .J'ai des choses a rattraper.Très important,la vie est courte,je tiens a saisir les événements et ne rien raté!;)

Mais je souhaite bien a celle ou celui qui ce sent seul de trouver sa moitié (é)

Amitié;

sylvain

Posté

Au vue de cette sympathie ;),je serais plus fixer sur mon avenir tous a l'heure,et j'attends vôtre confirmation si je redescends chez Laurent ou André ect.. et cette fois pour faire de la photo ccd. :).Comme d'habitude j'amènerais une partie du casse-croute,tous dépends de l'endroit. Ici sans dire de mal :),J'ai juste deux super amis.Mais un, parti sur paris. Un autre qui raffole de la photo.Le reste (s) ne veulent surtout pas en entendre parler.(peu-être que ça a changer)

Le sport c'est encore pire!:(

J'en avais déjà parler a pascal et Laurent.

Au fait,merci laurent...mon voisin (84 ans) connais la moto..surtout la 125..et avant-hier ma narrer,mon fils en a deux...HI! hi! :o ...C'est du 2 temps (l'ignare! )..impossible pour le reste et d'autre..Tu peux pas si ou ça...donc casser gentiment.Aussi,Laurent.J'en entends des vertes et pas mûre ;)

D'ou mon appel hier!

Merci Laurent!

Amitié tous!

Posté

Bonsoir à tous,

juste un petit mot pour vous dire que Xavier Dequévy de Galileo m'a contacté pour savoir si je ne voyais pas d'inconvénient à ce que Galileo vienne à saint zach pour la manif du 29 mai. J'ai bien sur approuvé et donc voilà, Galiléo devrait être présent avec du matos en démonstration.

Posté
Bonsoir à tous,

juste un petit mot pour vous dire que Xavier Dequévy de Galileo m'a contacté pour savoir si je ne voyais pas d'inconvénient à ce que Galileo vienne à saint zach pour la manif du 29 mai. J'ai bien sur approuvé et donc voilà, Galiléo devrait être présent avec du matos en démonstration.

Très bien Laurent:) auront t'il la perle rare que je trouve a chaque fois ? ;)

Amitié,

sylvain

Posté

Mes amis astro sud!

Je ne vais pas écrire pour de l'astro désoler :)

Juste que aujourd'hui une première vraie peur en moto!! En ligne droite sur une ligne des ralentisseurs!!(hachures sur ligne blanche en milieux) et j'ai pas doubler vite,j'avais la place.Mon guidon a danser la samba,A 98 km ça fait bizarre.

Je ne sais pas vous,mais pour les novices...Faites gaffe!.En plus,si on veut faire encore de l'astro ensemble!;)

Maintenant je sais.

Mon amis Laurent m'avais dit < tu n'est pas au bout de tes surprises.>

La!,je le crois;)

Amitié,

sylvain

Posté

Bonsoir à tous,

z'avez vu l'astro mag d'avril, bin on est dessus les gars. Il y a l'inauguration de l'observatoire et la signature de la charte à st Zach avec les élus et la signature d'Auriol avec Mme le maire. Qu'est qu'ont est beaux quand même.:D

Posté

Oui je sais...Comme dit lolo..< t'es pas au bout de tes surprises>

La fred....,finalement j'ai quand même bien envi de descendre avec mon C11 .Plus on seras,plus on vas s'éclater ;)

Je l'ai dit fred,dans le sud vous avez un bon ciel :),quand vôtre mistral a soufflé hummm!.

Pis,j'ai envi!;)

Le dernier coup,chez laurent...hummm!! pas mal!;) en plus pour le public,si on peu faire des émules de l'astro!;)

En attendant merci,et t'inquiète pas.J'ai vu!;).J'ai juste été salement surpris:o

Je comprends pas la prévention routière.:?:

Amitié,

sylvain

Posté

Bonsoir,

je vous confirme la venue de Galileo le 29 mai suite à un mail de xavier Dequévy. il y aura entre autre du matos à la vente avec démonstration. Je rappelle que ceux qui désire une table pour exposer leurs articles doivent le préciser soit sur le forum, soit en me contactant par téléphone, merci et bon ciel.

Posté

Bonjour,

Je serais bien venu, ce n'est pas très loin de chez moi et ça m'aurait permis de rencontrer des astrams marseillais... mais c'est le lendemain de la pleine lune sur mon calendrier :cry:.

Même après l'extinction des feux, on ne va pas voir grand chose dans le ciel à part la lune bien entendu et dans un 400, ce n'est pas recommandé !

Dommage,

Michel

Posté

"mais c'est le lendemain de la pleine lune sur mon calendrier "

En effet c'est pas cool ça !! qui a choisi cette date encore ?!...

Posté
Toujours pas eu confirmation pour etre dispo le samedi soir. J'y serais en tout cas dans l'aprem ;-)

Bonsoir,

très bien Deklik, en souhaitant que tu puisses rester pour la soirée. Un petit rappel à tout le monde, il ne faut pas oublier de préciser si vous vendez du matos et donc si vous avez besoin d'une table pour l'exposer.

Posté

Mais monseignor,je cirerais mes bottes!

Vivement l'or du 29 mai,pour vous acclame!

Si je peux pas venir...... ce seras le perroquet,ou la vieille ho!!!!!!!!!!!!!!!!!

sylvain :)

Posté

Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles de la manif du 29 mai, Claude Moretti sera présent avec comme d'hab pour ceux qui le connaissent des trucs à vendre improbables et introuvables qui font la joie des fouineurs. Jean pierre Bousquet sera là aussi, il tiendra entre autre le stand de l'ANPCEN.

A plus et n'oubliez pas de signaler si vous voulez une table;)

Posté
Bonjour à tous,

voici quelques nouvelles de la manif du 29 mai, Claude Moretti sera présent avec comme d'hab pour ceux qui le connaissent des trucs à vendre improbables et introuvables qui font la joie des fouineurs. Jean pierre Bousquet sera là aussi, il tiendra entre autre le stand de l'ANPCEN.

A plus et n'oubliez pas de signaler si vous voulez une table;)

Salut Laurent....

Dommage pour la lune ce soir là!.... alors les inscriptions, cela à démarré?

Bon courage pour la suite.

Antoine.

Posté

Salut Antoine,

tous va bien, ça se met en place tranquillement et je pense qu'on devrait passer une bonne journée et une super soirée. Tous les inconditionnels seront là et d'autres vont encore arriver.

A bientôt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.