Aller au contenu

vacances de cet été en dordogne, quercy ...

stseiya

Messages recommandés

Posté

Bonjour à vous

cet été nous souhaiterions aller nous balader dans ce coin avec bien sur un peu de matos

J'aimerais savoir si ceux qui habite le coin connaissent des campings sympas ou on pourrait pratiquer l'astro, ou des sites ou on pourrait poser le matos pour une soirée

Merci beaucoup

Fabienne & Jerome

Posté

Bonjour Fabienne :) et bonjour Jérôme :) ,

A tout hasard je vous communique que ma commune (Maurs-la-Jolie dans le Cantal) est limitrophe à la fois du Quercy (commune de Bagnac-sur-Célé, département du Lot) et du Rouergue (commune de Saint-Santin, département de l'Aveyron).

C'est avec plaisir que je peux vous proposer de poser votre matériel astronomique et votre tente dans ma pelouse (propriété clôturée).

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

c'est trés gentil a toi Roger

Merci pour ta proposition mais c'est peu etre compliqué pour ce qui est sanitaire au moins

Par contre une ou deux nuits antre astram pourquoi pas !!

y a t-il des campings par chez toi ?

Posté
Bonjour à vous

cet été nous souhaiterions aller nous balader dans ce coin avec bien sur un peu de matos

J'aimerais savoir si ceux qui habite le coin connaissent des campings sympas ou on pourrait pratiquer l'astro, ou des sites ou on pourrait poser le matos pour une soirée

Merci beaucoup

Fabienne & Jerome

Je ne connais pour l'instant pas beaucoup de lieu justement pour notre activité préférée. C'est pourquoi je réfléchi sérieusement à un projet de location d'abri réservé à l'astronomie -> http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=60159

voici le lien de ma discussion

Mais désolé cela n'existe pas encore...pour bientôt j'espère.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.