Aller au contenu

Question pour un champion

kingeider

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous je suis nouveau et on m'a envoyer un lien vidéo d'une théorie farfelu ou le type explique en autre sa théorie (stargate) avec les etoiles et constellations.

Je ne suis pas du tout doué en astronomie d'ou ma question:

Il me semblait que les étoiles bougeaient et étaient toutes soumisent à diverses forces et c'est entre autre pourquoi les constellations d'autres fois ne ressemblaient pas aux notres d'aujourd'hui; est-ce vrai?

Il y a 5000 ans est-ce que la grande ourse avait la meme forme?

J'aimerai aussi avoir votre avis sur la théorie du type au niveau de la véracité astronomique de ses dires.

Merci!!

http://leweb2zero.tv/video/hajduk12_564b806e75666a6

Posté

Ah, ah, ah! Ca me rappelle le film comique "El dia de la bestia " d'Alex de la Iglesia (le jour de la bête). Enfin, je préfère le film car là, j'ai un peu peur pour les gens...:p

Posté
Il y a 5000 ans est-ce que la grande ourse avait la meme forme?

Il y a 5000 ans la Grande Ourse avait la même forme (les variations de positions existent mais se mesurent en arsec donc invivibles à l'oeuil nu)

En revanche, il y a 5.000.000 ans la grande Ourse n'avait pas la même forme !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.