Aller au contenu

La bêtise est humaine

Messages recommandés

Posté

J'aurai du être un peu plus explicite dans le lancement de ce post : Je trouve que cela commence à devenir vraiment pénible cette communication continuelle du gouvernement qui consiste à dire à la population qu’elle doit faire des économies de courant, que l'on va même nous y forcer par des contraintes de tout ordre, financières pourquoi pas, par une taxe au besoin, et que parallèlement on incite les communes et les industriels à consommer plus sans aucun contrôle (bureaux éclairés jour et nuit, routes, etc…). On nous prend vraiment pour des gogos de la télé réalité.

Cela me gonfle au plus haut point. Il y a des coups de pied au cul qui se perdent.

Claude

Posté

La bêtise est humaine, en fait... la bêtise n'est qu'humaine :mad: dommage l'intelligence pourrait nous sauver :confused:

JPIerre

Posté
J'aurai du être un peu plus explicite dans le lancement de ce post : Je trouve que cela commence à devenir vraiment pénible cette communication continuelle du gouvernement qui consiste à dire à la population qu’elle doit faire des économies de courant, que l'on va même nous y forcer par des contraintes de tout ordre, financières pourquoi pas, par une taxe au besoin, et que parallèlement on incite les communes et les industriels à consommer plus sans aucun contrôle (bureaux éclairés jour et nuit, routes, etc…). On nous prend vraiment pour des gogos de la télé réalité.

Cela me gonfle au plus haut point. Il y a des coups de pied au cul qui se perdent.

Claude

je crois que cela devait être dit. voilà qui est fait et bien fait. si tu as besoin de bottes pointues...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.