Aller au contenu

Soleil 16 mars 2010

ERS

Messages recommandés

Posté

Bonjour :)

Une belle protubérance à l'Ouest du Soleil :wub:

Sun%2016mars2010%20800x600%20ok.png

De l'action proche de l'équinoxe! :cool:

Posté

Salut Emmanuel:D

Très joli shoot !! Je vois que tu as touché un peu à la luminosité, non ? Perso je préfère comme ça :) (c'est peut être un poil orange:be:

C'est vrai quelle impose le respect cette protu:b: pas très esthétique car en gros paté (je préfère les élancées ) mais bien balèze !! Elle a beau ne pas être belle je crois que je vais quand même tenter un petite image!pomoi!

Aller, C'io !!

Posté

Elle est là et bien là .. et elle n'est pas seule, bravo ERS. L'image est bonne !

pas très esthétique car en gros paté

T'en foutrais des gros patés dans l'pif moi !!! na maisssssss !!! :o elle déchire juste la race de sa grand mère ... mais pour en saisir toute la substance, il faut sans doute plus qu'un petit instrument de 60 mm :be: je me les mange de pas avoir pu la voir moi :confused:

Invité Scopy
Posté

Magnifique :) !! un beau portrait lumineux de notre étoile qui s'énerve un peu plus ces temps-ci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.