Aller au contenu

TEC 140 premiere lumiere

ollypenrice

Messages recommandés

Posté

Et le calamar (NGC4656)? c'est rare de le voir ainsi rendu

chez toi le ciel est superbe et tu lui rends bien hommage!

Posté
Et le calamar (NGC4656)? c'est rare de le voir ainsi rendu

chez toi le ciel est superbe et tu lui rends bien hommage!

Calamar?? C'est un baton de Hockey!!!

Oui, le ciel etait parfait hier, parfait.

Salut Grerard

Olly

Posté

très très jolie ton image olly, ça valait le coup de l'acheter cette lulu moi je dis :)

ça donne bien, c'est bien joli

Posté
Superbe résultat comme d'habitude Olly ;)

Tu vois une différence en terme de résultat avec la Meade ?

Bonsoir M et Mmme!

Oui, les etoiles sont plus petites, surtout, et pas gonflees dans le bleu. Pas de halos. On peut aussi pousser les couleurs comme il n'y a pas de chromatisme. Mais...mais... la Meade est superbe au prix.

Dans l'image a la TEC les etoiles ne sont pas traitees. Elles ont etees livrees comme ca!

Cordialement,

Olly

Posté

Hi Holly,

It is fantastic shoot. GREAT image. It was good idea and good feeling to buy this refractor ! I should come to meet you one day when I could be free. Also, I would like to see what feeling we can have with your Atik 4000 because I can see your stars are pint point and my stars in my image with the 314L+ are little bigger that yours.

So, congratulation about this nice image.

Best regards.

Franck

Invité Scopy
Posté

Quelle merveilleuse transparence :wub: et quel relief sur cette baleine !! C'est formidable, bravo !!

Posté
Bonsoir Olly,

tu nous sort une super image et je suis vraiment étonner car tu n'as vraiment aucun chromatisme et cela me motiverais d'aller vers une tec si j'avais le budget.

Amicalement

Laurent

Pas de chromatisme chez TEC, je te jures!

COrdialement,

Olly

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.