Aller au contenu

Ca y est, j'y arrive à la couleur !

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Hello tout le monde,

Alors après une longue recherche et apprentissage, je suis arrivé à traiter plus ou moins Mars !

Par contre, on voit bien la différence qu'il y a de Mars en quelques temps:

Celle du mois dernier:

mars1.png

Celle d'il y a 2 ou 3 jours en RVB:

marsrvb1.png

Ensuite, je suis tellement trop fort que j'ai réussi à la faire en LRVB et on voit mieux les détails:

marslrvb1.png

Bon, bien sure me tapez pas trop fort sur la tête car c'est mes première que je traite en couleur, alors il faut que je prenne mes repères! :be:

Amicalement.

Franck

Invité Scopy
Posté

J'aime beaucoup les couleurs de la première, bravo pour ce premier essai réussi Francki :) !

Posté

En fait la première a été traité par Keyser. Ensuite, je l'ai mise car je voulais montrer la différence de taille en 1 mois passé !

Après, les deux dernières sont de moi pour le traitement.

En tout cas, merci Anne.

Franck

Posté

Salut voisin!!

Ça y est tu as réussi ! Bravo parce qu'elle est vraiment très belle !

Amicalement

Guillaume ;)

Posté

Merci à tous,

GG, je crois que tu connais ma façon de m'exprimer ! Mais ne t'en fait pas, il n'y a rien de sérieux car j'adore plaisanter tous les jours de la vie même quand ça va pas ! C'est mon caractère.

Posté

Merci Jean-Louis et Julien,

Oui maintenant, j'ai plus qu'a faire de la couleur en planétaire !

En tout cas, je vous remercie de votre aide et de vos explications même si dès fois je met longtemps à comprendre !

Amicalement.

Franck

Posté
Merci à tous,

GG, je crois que tu connais ma façon de m'exprimer ! Mais ne t'en fait pas, il n'y a rien de sérieux car j'adore plaisanter tous les jours de la vie même quand ça va pas ! C'est mon caractère.

ben oui , ça m'a fait marrer :be: c'est pour cela que je te l'ai remis , avec un clin d'oeil d'ailleurs ....

à bientôt l'ami

:beer:

Posté

Tu a utilisé registax comme on en avait parlé précédemment ?

Elles sont bien jolies en tout cas.

Nota : pense à reporter le mode de prise de vue systématiquement, tout le monde ne suis pas toutes les conversations.

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.