Aller au contenu

ISS du 16 mars

Will

Messages recommandés

Posté

Bon, celle-là, je vous la poste tard, car là, j'ai un peu honte, connaissant l'effet négatif des 96 s. que cela donnerait, mais j'assume :p. Je voulais voir l'intégralité du vol sous les Pléïades et sous Mars ! :wub:

200 iso à 18 mm pour avoir un champ large

attachment.php?attachmentid=11164&stc=1&d=1268779461

attachment.php?attachmentid=11165&stc=1&d=1268779468

Promis, je ne recommencerai plus sous ces conditions :be:.

1-.jpg.b7b3b03e20fbab3559542585912f3721.jpg

3-.jpg.ee7863c57c4f8694dd4b2da0c5513f87.jpg

Invité Scopy
Posté

On ne t'arrête plus Will ;) ! C'est sûr qu'avec 96s c'est plus orangé qu'avec 30, mais ça donne une ambiance et un style !

Sympa le passage sous les Pléiades :) !

Posté

Trés sympa ce passage.

Tu pourrais peut être jouer un peu sur les curseurs pour "arranger" un peu les couleurs ? :?::)

Posté
En plus, tu as un avion sur ta photo ?

Bravo pour l'essai. :)

Yes pour l'avion, il passait en même temps le bougre ! Vous auriez dû m'entendre hier-soir : "mais casse-toi de là toi ! ..." :be:

On ne t'arrête plus Will ;) ! C'est sûr qu'avec 96s c'est plus orangé qu'avec 30, mais ça donne une ambiance et un style !

Sympa le passage sous les Pléiades :) !

Oui, je savais bien que plus de 30 s. nuiraient à l'image, mais m'en fout :be:, je voulais ce passage intégralement.

Fini pour les suivantes. ;)

Salut

Super tes photos Will, encooooooreeeeeeeeee......

A + Dauphin

Bon, d'accord. :p

Trés sympa ce passage.

Tu pourrais peut être jouer un peu sur les curseurs pour "arranger" un peu les couleurs ? :?::)

PÔ simple ... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.