Aller au contenu

Vénus le 16 Mars 2010

Will

Messages recommandés

Posté

Une petite Vénus, spécialement dédiée à Nunky, à qui je propose de fonder une secte très spéciale des Vénus du mois de Mars :be:

Prise malgré les nuages fins qui voulaient s'inviter pour gâcher la fête.

attachment.php?attachmentid=11166&stc=1&d=1268779955

1.jpg.d86fbaa2384329d1f0ce8d7a58e06de6.jpg

Posté

Il est beau le petit scarabée que Vénus fait à cause de la compression.

En tout cas ,c'est une belle image.

Invité Scopy
Posté

Belle et mystérieuse ambiance ....

(n'oubliez pas Pierredelune dans votre "secte très spéciale des Vénus du mois de Mars" !!)

Posté

Bravo Will, les conditions ne semblaient pas être faciles ! Merci pour cette spéciale dédicace. ;)

Belle et mystérieuse ambiance ....

(n'oubliez pas Pierredelune dans votre "secte très spéciale des Vénus du mois de Mars" !!)

Anne, vous êtes tous le bienvenu dans notre secte trés trés spéciale, d'ailleurs il nous manque des vénusiennes...;):D

Posté

Et moi ! vous avez oublié de me filer ma carte d'abonnement !! :cry:

Belle image !

As tu essayé d'observer le fin croissant lunaire à 8° (distance) à 4h (orientation) ? Moi c'était pourri de nuages (Merci Christel... :mad:)

Sinon rendez vous ce soir : rapprochement avec la lune ! :)

Posté

Vi vi !, tout le monde est le bienvenu dans cette secte très très spéciale des Vénus du mois de Mars ! :be:

As tu essayé d'observer le fin croissant lunaire

Non, regarde l'image, bien trop de nuages pour appercervoir le si fin croissant d'hier-soir.

Sinon rendez vous ce soir : rapprochement avec la lune !

Oui, j'ai vu ça, j'espère que le ciel sera clément tout à l'heure ! Pour l'instant, le miens est voilé :confused:.

Posté

Salut Will,

Je crois que tu as un pixel mort :be:

:dehors: en train de donner à manger à kiwi junior....

Posté
bah qu'ai-je donc fait ? :b:

ouaiss fais pas l'innocente hein ! t'as commandé Nounours dans not' dos :mad:... ;)

Oui, j'ai vu ça, j'espère que le ciel sera clément tout à l'heure ! Pour l'instant, le miens est voilé :confused:.

Bah raté encore pour moi ... toujours murphyser par quelqu'un (suivez mon regard :D) vous me raconterez ceux qui ont pu assister au spectacle !!

Excuses moi grand schaman suprème Will , j'ai failli à mon devoir ... j'accepte humblement mon chatiment en te versant triple cotisation à la secte .... ahouuumm ... :be:

Posté
Salut Will,

Je crois que tu as un pixel mort :be:

:dehors: en train de donner à manger à kiwi junior....

:be:

salut will,

très belle ambiance !! quelque peu fantomatique

amicalement

guillaume;)

Merci ;)

ouaiss fais pas l'innocente hein ! t'as commandé Nounours dans not' dos :mad:... ;)

Bah raté encore pour moi ... toujours murphyser par quelqu'un (suivez mon regard :D) vous me raconterez ceux qui ont pu assister au spectacle !!

Excuses moi grand schaman suprème Will , j'ai failli à mon devoir ... j'accepte humblement mon chatiment en te versant triple cotisation à la secte .... ahouuumm ... :be:

Pour moi aussi, raté :confused:. Plafond bouché de nuages. Dommage.

Pour le reste, mort de rire ! Tu dois m'implorer :god2: lorsque tu es face à l'échec :be:

:roflmao:

Posté

Bonsoir tout le monde :)

Ce soir au crépuscule, mais l'avant plan avec l'antenne de télé, "pas beau" :D:b:

Une petite Vénus avec Dame Lune

lunevnusdu17032010.jpg

A + Dauphin

Posté

Bonsoir Dauphin !

Merci d'avoir répondu à mon appel !

Jolie Sélène toisant Vénus !

Dommage pour cette antenne ( faut la plastiquer un jour de tempête ... :be:)

Posté

SUPERBE ton image Dauphin !! :wub:

Beau shoot !!! :)

Merci pour cette très belle image :).

Pour moi, ciel complètement bouché. Dommage.

Posté

Raté pour moi aussi ce soir, "saleté" de nuages ! :mad:

Merci pour ceux qui ont eu la chance de poster leurs belles photos. :)

Posté
Sans Vénus mais :

IMG_7270.JPG

Ah ben merde alors, tu as réussi la photo de la lumière cendrée: le croissant n'est pas cramé! Et on voit des détails sur la partie sombre...

Je veux la voir dans le prochain top, celle-là!

Chapeau, l'artiste!

:wub:

Posté

Merci Gégé, c'est trop d'honneur. J'aurais loupé cette image si je n'avais pas été chercher la pizza.

Bon un complément sur la prise de vue : one shot, sans traitement

Temps d'exposition : 1,6 s

Ouverture : f/5.6

Sensibilité : 400 ISO

Focale de 200 mm sur Canon EOS 350D DIGITAL

Pris le 15/02/2010 19:11:01

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.