Aller au contenu

Rencontre au sommet!

GéGé

Messages recommandés

Posté

Quelle belle soirée que tu nous narres là Gégé !

Une rencontre, une osmose parfaite entre deux passionnés : le visuel communiant avec la photo, une pièce de théatre sous le plus grand amphithéâtre possible, et une chute improbable ... :wub:

un beau moment assurément ...

Posté
C'est de ma faute, je bloque l'extinction tant que Zozo n'a pas passé son permis :be:

Tu es le diable, mais un gentil diable!

:D

Posté
On voit moins de choses
j'aimerais bien qu'on puisse justement fixer ce "moins de choses" pour illustrer les CROA, à te lire bien qu'on y voie moins que sur une photo complexe à réaliser, on y voit quand même de suffisamment belles choses, la preuve les aller-retours de kevin pour voir ci et ça tandis que son équipement comptait les secondes :be:
Posté
Zozo au volant........ :bye2:

Méchant Dédé :p

Attention les z'enfants, ça va bientôt claquer....:ninja:

COCOU Zozotte, passes rapidement ton permis de conduire, comme ça, tu pourras venir voir le ciel des Alpes soit chez GéGé, soit vers Saint-Félix :wub:

Et puis ça fera tellement plaisir à ton petit Trapu :rolleyes:

Tu sais, c'est pas plus difficile que d'apprendre à connaitre le ciel

Vouiiiiiiiiiiii pour les deux premières affirmations et absolument non pour la derniiière....ahem....je sens confusément que je vais en baver...

C'est de ma faute, je bloque l'extinction tant que Zozo n'a pas passé son permis :be:

Attends toi, tu ne perds rien pour attendre, je vais t'attacher 3 boites de macédoine au pot de la 206, tu m'en diras des nouvelles:be:

Bon et sinon, les Zétouââââles, vous en avez vu beaucoup ce soir là, vous avez bien de la chance, bande de mécréants! j'en ai marre mouâ, je vais me reconvertir dans le tricot de chaussettes.

Na.

Et pis marre valà. :na:

:be:

Posté
Bon et sinon, les Zétouââââles, vous en avez vu beaucoup ce soir là, vous avez bien de la chance, bande de mécréants! j'en ai marre mouâ, je vais me reconvertir dans le tricot de chaussettes.

Na.

Et pis marre valà.

Reconvertis-toi plutôt dans l'art de conduire une tuture, au moins tu pourras te déplacer vers des lieux où le ciel est dégagé :be:

Posté

Et pis, quand viendra le moment, pour bien accompagner le haricot rouge et ne pas déparailler, faudra choisir judicieusement :

un poidchiche vert par ex. ...

bah quoi ! ça se marie bien avec les fayots je trouve ... :be:

Posté

Bonsoir Gégé,

Merci de nous avoir raconté cette belle rencontre en pleine montagne.Maintenant que je connais l'homme, le beau tuyau blanc et le panoptic 24 j'imagine bien la scène.Dommage que tu n'aies pu finir comme tu l'aurais voulu..

Posté
en fait, Zozo va passer le permis de conduire, c'est une sacrée bonne nouvelle!

Ah, ça oui en effet c'est vraiment une très bonne nouvelle ! Tellement attendue ! ;)

Très sympa cette rencontre au sommet, chacun son style mais au final un chaleureux moment d'astropartage ! :)

Albéric

Posté

Merci Gégé pour ton récit.

Quelle chance Kévin a eut de tombé par hasard sur un astram de renom (j'espère que cela m'arrivera bientôt) et toi sur un superbe imageur, vous avez eut de la chance réciproquement.

Je vois qu'on te demandait de bien belles cibles, connaisseur le Kévin...

P.S. Magnifiques Photos...

Posté

Merci Flo! J'espère que tu as quelques belles nuits à la hauteur de ton 500? Pas gagné, même pour un 200 on est loin du compte!

:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.