Aller au contenu

Une tranquille descente apaisante

plou jl

Messages recommandés

C'est toujours trés joli un coucher de soleil ! :rolleyes:

Par contre je suis étonné de voir que la luminosité globale s'accentue alors que le soleil décroit ?!

Normal, exposition différente, mon écran, quoi t'est-ce ? :)

Ouah !! Jean Luc :), j'adore ton animation ! :wub:

C'est reposant. Ce Soleil qui glisse lentement derrière l'horizon, et les nuages défilants :wub:.

Superbe !

35 à 40 images ?

Et bonne idée que celle de selenite.

35 à 40 images ?

Sûr, il y en aura d'autres Jérôme, après l'hiver il y a un boulot de fou ici, mais oui j'en remettrais :) content qu'elle vous plaise, meci

Jean-Pierre, que c'est bon cette doucer printanière:) merci à toi

Merci Super, le soleil est revenu au bon moment :)

Merci Valère

Et un petit rapprochement à l'arrache sans mes lunettes pour régler l'obturation :)

Vénus se cache bien avec de jolies couleurs

100317.jpg

Jean Luc, plus je regarde ta magnifique animation:rolleyes:, plus il me semble que la luminosité est inversée ! :?:

Le début de l'animation ne devrait-il pas être plus lumineux que la fin ?

Je pense que la cellule de ton appareil a été piégé par la présence du soleil, mais ça devrait pouvoir se récupèrer sous toshop par exemple.

Moi il me semble que le ciel rougit et s'assombrit à mesure que le soleil se couche puis disparaît, pas vous !? :?::confused::)

En réalité oui, comme tu le dis la cellule à été piéger par le soleil, pour la récupération sur tochoppe très dur avec 65 images :)

Avec plaisir pour le rapprochement, merci Christian

En réalité oui, comme tu le dis la cellule à été piéger par le soleil, pour la récupération sur tochoppe très dur avec 65 images :)

Avec plaisir pour le rapprochement, merci Christian

Ah oui 65 images, pas évident ! :confused:

Peut être aurait-il fallu procéder en manuel, bloquer l'exposition pour qu'elle soit la même sur toutes les poses ?!

Très beau Jean-Luc :) ce comparatif sur le rapprochement d'hier-soir ! :)

Tu sembles les avoir faites à main levée , non, je pense à la première avant la tombée de la nuit ?

Florian, tu sors déjà, alors merci en vitesse :)

Non Will, sur trépied et les deux en (pratiquement) même temps, la foncée à 100 iso et temps de poses très court, l'autre à 800 iso et temps de pose automatique, je n'avais pas mes lunettes :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.