Aller au contenu

Nouveau

astropassion33

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, alors je vais faire une petite présentation rapide ^^

J'habite dans le Sud à Marseille :D

J'ai 18 ans et je m'intéresse depuis quelques temps à l'astronomie :)

Je m'inscris donc sur ce forum pour pouvoir posé mes quelques questions de débutant.

Au plaisir de vous revoir sur certain topic ;)

Posté

Bienvenue à toi , :)

Poses tes questions dans la section "Support débutants", tu auras toujours des réponses de la part des Astrams. :cool:

A + Dauphin

Posté

Bienvenue à toi,

Tu trouveras ici, j'en suis certaine, toute l'aide dont un astram souhaite disposer! Amuse toi bien sur WA ^^

Le poisson rouge

Posté
Bonsoir, alors je vais faire une petite présentation rapide ^^

J'habite dans le Sud à Marseille :D

J'ai 18 ans et je m'intéresse depuis quelques temps à l'astronomie :)

Je m'inscris donc sur ce forum pour pouvoir posé mes quelques questions de débutant.

Au plaisir de vous revoir sur certain topic ;)

Bienvenu jeune Padawan veinard sudiset en plus ..je suis presque tout neuf moi aussi et ici on apprend plein de choses, vas y sans honte !!!

Posté

Bienvenue astropassion33 !!! :)

vas y sans honte !!!

heuuuu !!! fais gaffe quand même !!! hein !!! on veille aux grains !!! ;)

ps: y a quoi au dessus de la honte ???

Laurent

Posté

ps: y a quoi au dessus de la honte ???

Laurent

Au dessus? Du genre plus puissant que la honte ? Le truc pire qui fait que tu restes collé chez toi pendant 1 semaine en ayant peur de sortir dans ton jardin, priant pour qu'on t'oublie ??!!

Inverser la date et le mois dans la raquette de commande du goto c'est pas la honte ça... C'est carrément Interdit!! Du genre tu peux aller te pendre direct... :be:

Posté
Au dessus? Du genre plus puissant que la honte ? Le truc pire qui fait que tu restes collé chez toi pendant 1 semaine en ayant peur de sortir dans ton jardin, priant pour qu'on t'oublie ??!!

Inverser la date et le mois dans la raquette de commande du goto c'est pas la honte ça... C'est carrément Interdit!! Du genre tu peux aller te pendre direct... :be:

faut pas rigoler avec ça,ça m'est arrivé lorsque j'ai eu le mien et je me demandais alors pourquoi le scope allait dans l'autre sens et le pire c'est que j'ai mis du temps à piger :b::be:

bienvenue à toi astropassion :)

Posté

vi vi !!! c'est ça !!! mais c'est pas l'action qui entraine le truc pire que la honte que j'aimerais connaître ! c'est comment on nomme l'état dans lequel on se trouve après, pire que la honte !!! :D

Pffff !!! :jesors:

Laurent

Posté

Salut à toi et bienvenue !

Un premier conseil : achètes un scope sans GOTO ! En effet, ça t'évitera d'inverser la date et le mois dans la raquette de commande...

Deuxième conseil : si tu achètes quand même un scope avec GOTO et que tu inverses la date et le mois, surtout ne l'avoues jamais sur ce forum. Pends toi en silence ;) !

Bernard

Posté
faut pas rigoler avec ça,ça m'est arrivé lorsque j'ai eu le mien et je me demandais alors pourquoi le scope allait dans l'autre sens et le pire c'est que j'ai mis du temps à piger :b::be:

Je te rassure dessuite j'en rigole mais ça m'est arrivé pas plus tard que la semaine dernière... Je me suis sentie vraiment mal surtout que mon chéri se demandais pourquoi Bubble n'allait pas dans la bonne direction après avoir refais au moins 5 fois la mise en station :confused:

Quand il m'a dit: Mamour... tu as inverser le mois et le jour! J'me suis sentie vraiment Niouk...

vi vi !!! c'est ça !!! mais c'est pas l'action qui entraine le truc pire que la honte que j'aimerais connaître ! c'est comment on nomme l'état dans lequel on se trouve après, pire que la honte !!! :D

Pffff !!! :jesors:

Laurent

NIOUK!! Si tu sais pas demande à titeuf :p C'est l'état absolue au dessus de la honte. Le truc ultime... Quand mon petit frère me dit: T'es Niouk ça veut en général tout dire... :( Du genre t'as fait la boulette du siècle va te pendre pauv' fille.... :cry:

C'est mignon hein les petits garçons de 11 ans :D

Posté

Salut Astropassion33,

Curieux chiffre de ton pseudo alors que tu es de Marseille :D

En tout cas bienvenue dans notre site.

Bonne continuation parmi nous ;)

Posté

Bienvenue sur le forum Astropassion33 :) Je me suis faite la même remarque que Kiwi ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.