Aller au contenu

nouveau amoureux du ciel presentation

gaio

Messages recommandés

Posté

bonjours a tous je m appele GAIO j ai 28 ans j habite pres de lausanne en (suisse) avec mon sw dobson flextube 305 autotrack achetter en septembre 09 que je n ai pas encore pu exploiter a pleinne capacité du au temp pouri et prolonger mais la vu le temp pas trop mal je vai enfin pouvoir tester la bete

PS.si il y a des posseseur de sw dobson flextube 305 pourrais-je avoir vos commentaire sur ce scop merci

Posté

Bienvenue sur le forum WA.

Pour ce qui est des commentaires sur ta bête essaye de voir dans le forum "Débutant" si tu ne trouves pas déjà des sujets similaires. Sinon pose y tes questions ^^

En tout cas bon ciel si tu observes ce soir :)

Posté

Bienvenue à toi gaio !!! :)

Et que les nuages quittent le ciel helvétique pour le plus grand plaisir de tes yeux !!! :rolleyes:

Laurent

Posté

Hello compatriote Helvète !

Bienvenue sur Webastro :)

305mm, c'est déjà de la belle bête dis donc :D

Bonne journée !

Mougous

Posté

Bienvenue à toi et bonnes observations avec ton bel engin !

Au plaisir de lire tes posts et d'y répondre...

Bernard

Posté
bonjours a tous je m appele GAIO j ai 28 ans j habite pres de lausanne en (suisse) avec mon sw dobson flextube 305 autotrack achetter en septembre 09 que je n ai pas encore pu exploiter a pleinne capacité du au temp pouri et prolonger mais la vu le temp pas trop mal je vai enfin pouvoir tester la bete

PS.si il y a des posseseur de sw dobson flextube 305 pourrais-je avoir vos commentaire sur ce scop merci

Bienvenue Gaio parmi nous.

Concernant ton télescope, fait une petite recherche sur le forum, et si tu ne trouves pas les réponses que tu souhaites avoir, n'hésite pas à demander ;)

Par contre, même si tu n'es pas très bon en orthographe, essaye de mettre un minimum de ponctuations, ça rend un texte tout de suite plus agréable :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.