Aller au contenu

La granulation

norma

Messages recommandés

Posté

et bien oui,

j'utilise un hélioscope Baader sur mes lulus,

faits une recherche et tu trouveras des exemples je j'ai postés !

8859-1256569776.jpg

ou bien

8859-1257156101.jpg

et le dernière en date:

8859-1268673203.jpg

Posté

Heureusement je sais bien que je ne suis pas tout seul :) mais avouons le, peu d'amateurs utilisent cet accessoire (pourtant moins onéreux qu'un PST). Alors souffrez que j'enfonce le clou : c'est bien l'hélioscope:wub:

Posté
Heureusement je sais bien que je ne suis pas tout seul :) mais avouons le, peu d'amateurs utilisent cet accessoire (pourtant moins onéreux qu'un PST). Alors souffrez que j'enfonce le clou : c'est bien l'hélioscope:wub:

Mais nous on veut les deux,LB et H Alpha:wub:.

Jean Louis

Posté

Ô comme je te comprends ... Il n'empèche : on entend depuis l'arrivée sur le marché (2003 si mes souvenirs sont extacts) de matériels à faible coût (enfin à coût raisonnable serait une expression plus juste) Ha, Ha, et Ha encore. Et on oublie combien un hélioscope peu apporter de satisfactions. Bon, tu l'as compris, c'est mon point de vue et je milite pour cet accessoire. Ah je suis incorrigible mais rassures toi, je ne suis pas jaloux des heureux possesseurs de Lunt et autres Coronado (j'ai même un PST idéal pour les voyages).:p

Invité Scopy
Posté

Magnifique cette tache norma !!! Bravo :) !

Posté

Ah bin tu images aussi ?! génial ! je trouve le résultat très bon ma foi, la tache est belle, et la granulation aussi . C'est tout bon :rolleyes:

Posté

Salut :)

Ben c'est pas mal tout ça! On aimerait en voir plus souvent! Fait nous profiter alors ;)

C'io;)

Posté

Merci, c'est gentil. Avant tout j'observe et j'image peu (en plus devant un écran je m'ennuie profondément alors il faut que ce soit facile).:)

Posté
Merci, c'est gentil. Avant tout j'observe et j'image peu (en plus devant un écran je m'ennuie profondément alors il faut que ce soit facile).:)

Fais un effort;) et qu'on profite d'autres images:).

Jean Louis

Posté
Fais un effort;) et qu'on profite d'autres images

Le vilain profiteur ... fais attention JL, tu vas finir par attraper le virus de l'imagite aigüe !!! ça se traduit par l'investissement massif dans tout un fatra de cam, de cables et de traitement d'avi :be:

Posté
Le vilain profiteur ... fais attention JL, tu vas finir par attraper le virus de l'imagite aigüe !!! ça se traduit par l'investissement massif dans tout un fatra de cam, de cables et de traitement d'avi :be:

David,ça me démange:be:.Mais maintenant je dois me montrer économe:confused:.Et puis je verrai à notre rencontre avec deux de nos imageurs;).

Jean Louis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.