Aller au contenu

Moi la mal élevée... sniiiiiiiif


pucerise

Messages recommandés

MDR :lol: !

 

A voir tout le monde se présente ici, je vais finir par passée pour une mal poli... A moins que ce soit déjà le cas... :lol: !

Enfin bref ze zui suisse comme je pense que vous le savez déjà LA seule et unique suisse de se salon enfin suissesse déclaré disons :lol: !

 

J'aime beaucoup l'astro, mais la science en générale c'est plus précis... enfin si on veut!

Sérieusement je suis passionée de bio-chimie surtout de biologie dans la génétique (au fait je suis au lycée).

 

Niveau observation avec ma lunette c'est pas encore le top, mdr, mais je m'en sort comme je peux... Je possède un Celestron 150mm, mais je crois qu'il a la lentille raillé, mdrrrrrrrr! Il a du souffrir a cause du déménagement, un petit peu je pense, tout ça pour dire que j'en desire un autre, mais je doit récolter les fonds comme on dit! Mais comme j'ai de très bon yeux pas besoin de lentille ni de miroire mes yeux super sonic et super évolué me permette de voir meme le nuage de Oort... :lol:

 

Enfin bref je sais je suis un déjantée, mais c'est moooooâ ça! J 'aime énormément rire, je trouve qu'une vie sans rire ce n'est pas une vie pour un être humain, l'occasion de rire rend le moral et le rire rend plus "vivant" et le plus important savoir rire DE SOI! Ce qui n'est pas évident pour tout le monde... mdr :lol:

 

J'oubliais... Le CHANT toute ma viiiiiiiiiiiiiiiiie! Ma pauvre existence ce partage entre les science et les arts... obligée de prendre a cause de se foutu monde le chant et le dessin comme passion et la science comme métier, enfin pour le moment :cry: !

 

MDR, mais je vous raconte ma vie, ça doit vous passionnez... trop tard vous avez déjà tout lu... j'aurai du mettre au debut " passé directement aux salutations"... :lol:

 

Bizzzzzz à tous et espèront que je ne serais pas trop chiante avec vous... je suis parfois pinailleuse enfin ça dépend où :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles ! Et bienvenue !

 

Bon bin désolé Pucerise, parce que ce forum c'est le plus sérieux et tristounet du monde, d'ailleurs, on ne trouve aucun déjanté :lol:

 

Quoi ?.... Ch'uis pas crédible... arf :D mdr Bon ok, ok... y a une plus grande proportion de déjantés que de gens normaux ici, alors... tu y seras comme chez toi :wink:

 

Bye !

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir tout le monde se présente ici, je vais finir par passée pour une mal poli... A moins que ce soit déjà le cas... :lol: !

 

jocker... :lol:

 

Mais comme j'ai de très bon yeux pas besoin de lentille ni de miroire mes yeux super sonic et super évolué me permette de voir meme le nuage de Oort... :lol:

 

Tiens toi aussi ? Cyp fais gaffe t'as de la concurrence...

 

Enfin bref je sais je suis un déjantée, mais c'est moooooâ ça! J 'aime énormément rire, je trouve qu'une vie sans rire ce n'est pas une vie pour un être humain, l'occasion de rire rend le moral et le rire rend plus "vivant" et le plus important savoir rire DE SOI! Ce qui n'est pas évident pour tout le monde... mdr :lol:

 

Bien dit !! :1010:

Je pense que question animation tu trouveras de quoi faire ici; entre les guerres Français/Belges, notre nouveau dieu officiel... y'a de quoi se marrer ! :ptdr:

 

J'oubliais... Le CHANT toute ma viiiiiiiiiiiiiiiiie!

 

Star Ac ?

 

 

Pardon... :pômoi:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jocker...

Rhaaaa le p'tit joueuuuuuur !!! :lol: mdr

 

Tiens toi aussi ? Cyp fais gaffe t'as de la concurrence...

Pffff... même pas la peine d'y penser :lol::lol::lol: Personne, tu entends, PERSONNE n'oserait.... sinon, gare aux reprsailles.... nyark nyark nyark... :lol::lol::lol: Et pis c'est une nulle, moi c'est les amas globulaires de NGC 2683 que je vois de jour à l'oeil nu, alors.... na :p

 

Je pense que question animation tu trouveras de quoi faire ici; entre les guerres Français/Belges, notre nouveau dieu officiel... y'a de quoi se marrer !

Expldrrrr !

 

 

Star Ac ?

Non c'est pas moi... j'ai pas volé, l'orange du marchannnd. Vous vous trompez je courrais sur la montagne............. ok ok ok j'arrête :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Expldrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

 

8)

 

:jesors:

Heu... moi aussi :lol: mdr

 

Cyp

 

PS : Hé, Pucerise, y a encore pire que toi, moi... je me suis pas présenté du tout :lol: Maintenant, ça doit être un peu tard lol Tout le monde me connaît maintenant 8) ptdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue pucerise!!

 

Je savais bien que des filles allaient finir par arriver...

(Des fois j'ai failli déprimer!)

 

Tu as de la chance d'avoir de bons yeux... Moi je suis une vraie :shock: bigleuse... et c'est très frustrant en astro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent a écrit

 

Star Ac ?

 

Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrg!!!!!!!!!!! NON, par pitié... oh le choc cruel que tu me fais là, je me meurt arg...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MDR, malheureusement pour vous je suis toujours là! Mais dans un coma forumique (et non éthylique ATENTION!) :lol:

 

 

Cyp a écrit

 

Pffff... même pas la peine d'y penser Personne, tu entends, PERSONNE n'oserait.... sinon, gare aux reprsailles.... nyark nyark nyark...

 

Héhé j'ai un ami qui se prenait aussi pour dieu et il le revendiquait, mdr alors qui est le vrai Dieu? on se le demande! Je dirais que vous vous partagez le trône, mais celui des Dieux des c** (censure), :lol::lol::lol: !

Le Dieu, The Dieu et le seul c'est celui qui a inventé le CHOCOLAT!!!!!!!!!! et les chou à la crème aussi, et les croissants aussi et les petits pain au chocolat et la tarte à la crème, les yogourt et aussi LA GENETIQUE!!!!!!!!

PTDRRRRRRRRRRR... enfin bref nous le sommes TOUS vivent nous les DIEUX! :lol: (mais surtout pour le chocolat!)

 

Bon c'est bon j'arrete... lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuut !

 

mais celui des Dieux des c** (censure) !

Bin c'est bien de celui-là dont on parle :lol::lol: Et qu'est-ce que je peux en être fier ! Je peux même te dire que y en a sur ce forum qui voulait être kalif à la place du kalif (je ne citerais personne, hein Bourgichounet 8) ) et bien ils z'ont vite étaient remis à leur place :wink: :lol:

 

Enfin bref nous le sommes TOUS vivent nous les DIEUX !

Arggggggggggggggh !! Nooon mais oh ??? Pour qui elle se prend la nouvelle ??? On vient de te dire qu'il n'y a qu'un Dieu !!?? Non mais ho !! 8) :lol::lol:

 

au fait, dsl pour l'insulte Cyp! mdr... faut pas le prendre mal je déconne toujours... ça pourrait être mal pris !

T'inquiète... comme je l'ai dis, les représailles vont être sanglantes :wink: lol

 

Des normaux????? QUI CA??????? DES NOMS VITE!!!! QUE JE LES VIRE!!!!

Mais je vois pas...

 

Excellent :lol: :lol: :lol::1010: Tu mérite aussi d'être élevé au grade 2 de mon culte, Guilhem, pour l'instant tu es le seul avec Flo mdr :lol::lol:

 

J'espère que tu apprécie ce geste à sa juste valeur, fils. 8)

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyp a écrit

 

T'inquiète... comme je l'ai dis, les représailles vont être sanglantes lol

 

Et bien la mienne sera... euh... CHOCOLATEE!!!!!! :lol: !

Et je ne baisse pas les bras facilement, mdr la lutte sera terrible, mais bon j'aurais sans doute le soutien de Lucie! :wink:

 

N'empêche que tout le monde est Dieu d'un truc et c'est dommage tu as pas choisi le meilleur poste Cyp! Je suis la Déesse des dieux moa, mdr de tous les Dieux, donc attention à tes propos petit dieu secondaire! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient complexe vos truc là exemple:

 

Florent A ENCORE FRAPPER (ENFIN ENCORE COPIER)

 

logastro a écrit

 

Cyp a écrit

y a une plus grande proportion de déjantés que de gens normaux ici, alors...

Des normaux????? QUI CA??????? DES NOMS VITE!!!! QUE JE LES VIRE!!!!

Mais je vois pas...

 

Encore combien de copier coller et de citation peut on faire, à l'infini mdr la guerre des citation... devrait faire des droits d'auteurs...! :lol::lol::lol: ! ça va devenir très complexe... à qui la suite? :lol:

 

Je suis désolée, mais c'est pa fatigue, je pourrais ne rien écrire c'est sûr! mais je fini ma recherche alors vous écumez mon ennui en attendant que ça imprime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ptdrrrrrrrr TeTec!!!

 

Spox à écrit

 

J'ai loupé une seance, qui c cyp??

 

Un Faux-Dieu ou mini-Dieu ou riquiqui-Dieu...

Dsl, Cyp... lol je le connais à peine et je le dénigre, je suis vraiment une... je vous laisse le soin de mettre ce qu'il vous chante... lalala!

Enchantée Spox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooooooo la compagnie !

 

Je suis lààààà ! Vous me croyez plus là, hein ? Hé hé hé, on se débarasse pas aussi facilement de moi, les z'enfants :wink: J'étais occupé à embeter les anges aux paradis qui font mal leur devoirs. Mais il me suffit de les menacer en leur disant que s'il font pas du bon boulot je leur enverrais Lucie, et là, ils se calment illico... y doivent trainer sur les forums de webastro eux... c'est pas possible... :wink:

 

Ha Lucie, t'es là ?.. Ch'tacais pas vu, pous, désolé !oops! :wink:

 

Un Faux-Dieu ou mini-Dieu ou riquiqui-Dieu...

Tu fais bien de mettre les trois petits points :wink: riquiqui dieu peut-etre... mas Dieu de Webastro quand meme !!! Hé, bougre de fille tetue ! Et fait gaffe à toi, je vais t'envoyer mes deux gardes du corps stringés que sont Guilhem et Flo si tu continu ! Et ils vont t'en faire voir de toutes les ficelles... heu... couleurs, plutot :lol:

 

je suis vraiment une...

...fille.

 

Bye !!! :wink:

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyp: mdr... excellent ! :lol: ! :1010:

 

Spox: c'est vrai que t'as loupé l'affaire du dieu de Webastro toi !! raiaieaie.. qué malheur !

Attends je vais te trouver le post à l'origine de ça; après c'est devenu naturel, tout le monde a tout de site reconnu Cyp comme son supérieur suprême... MDR

 

PS: tiens tiens... Kakashi... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.