Aller au contenu

Un croissant sur la ville...

NUNKY

Messages recommandés

Oui mais qu'elle serait bien plus belle sans toute cette lumière. De là où nous sommes, par faible pollution lumineuse, on la voit accompagnée d'étoiles qui lui cèdent le passage gracieusement.

Dommage qu'on n'ai pas un tel spectacle partout en France quand la lune pointe le bout de son nez...

Absolument, et on dirait qu'elle sourit à la ville :)

Jean-Luc

Effectivement Jean Luc, je n'avais pas vu qu'elle me souriait ! :)

Oui mais qu'elle serait bien plus belle sans toute cette lumière. De là où nous sommes, par faible pollution lumineuse, on la voit accompagnée d'étoiles qui lui cèdent le passage gracieusement.

Dommage qu'on n'ai pas un tel spectacle partout en France quand la lune pointe le bout de son nez...

Oui, on fait avec ce que l'on a ! :confused:

Christian,mais c'est bôôô ça:wub:.

Jean Louis

Merci Jean Louis.

Nunky :), tu as au moins la chance d'avoir un ciel dégagé.

Jolie image pour sympathique ambiance urbaine. ;)

Chance de courte durée, c'est déjà terminé...j'aurais préfèré une ambiance champètre, mais on fait avec ce que l'on a sous la main, heu sous l'oeil. ;)

Sympa le cadrage. Je sais pas quelle ville c'est, mais ce n'est pas une grande agglomération en tout cas non?

Salut Kévin, il s'agit de Besançon, mais on ne voit qu'un quartier sur cette photo. ;)

Petit up du matin. ;)

Sympa le paysage urbain ;)

Merci Issam. :)

C'est beauu !

On dirait que c'est la lumiere de la ville qui fait eclairer la lune !

:p

C'est vrai, tu as raison, la lune se mire dans la ville. :)

Super Christian !

Vous vous éclatez toi et Will avec votre APN ! :wub: (il se peut que je franchisse le pas plus vite que prévu moi ... ;))

nota : perso, j'aurais enlevé le "un" du titre : "Croissant sur la ville" en analogie du film de Bebel (Belmondo) ... :p

Invité Scopy

Très joli :) !!

Il y a une harmonie dans les teintes qui donne l'impression d'un lien entre la ville et la lune ...

... bravo Christian, le bon clic au bon moment ;) !!

Super Christian !

Vous vous éclatez toi et Will avec votre APN ! :wub: (il se peut que je franchisse le pas plus vite que prévu moi ... ;))

nota : perso, j'aurais enlevé le "un" du titre : "Croissant sur la ville" en analogie du film de Bebel (Belmondo) ... :p

C'est vrai que pour s'amuser, les APN sont super, pas de bobine à développer comme avant, une envie, hop on sort l'appareil, on shoot et on voit le résultat. ;)

Très joli :) !!

Il y a une harmonie dans les teintes qui donne l'impression d'un lien entre la ville et la lune ...

... bravo Christian, le bon clic au bon moment ;) !!

Merci Anne, mais pour le clic, j'avais le temps ! :)

C'est bien joli.

Tu as de la chance d'avoir eu un ciel découvert.

En tout cas, ça fait plaisir de la revoir! :)

Merci.

Juste aprés cette photo, plus d'étoile !

Ce matin lever sous les nuages puis grand ciel bleu....alors peut être ce soir encore une petite photo pour s'amuser avec Will. :)

Salut Christian :),

J'aimerais bien, mais c'est plutôt mal parti pour moi depuis ce matin :confused:. Bonne chance pour toi. ;)

Et c'est vrai ce que tu dis, on s'amuse bien avec ces APN, on peut dégainer plus vite que son ombre avec :D. Super pratique.

Salut Christian :),

J'aimerais bien, mais c'est plutôt mal parti pour moi depuis ce matin :confused:. Bonne chance pour toi. ;)

Et c'est vrai ce que tu dis, on s'amuse bien avec ces APN, on peut dégainer plus vite que son ombre avec :D. Super pratique.

J'ai l'impression que l'on se relaie, un coup toi, un coup moi. ;)

On s'amuse et c'est bien là le principal. :)

Belle photo.

Je peux pas m'empêcher de penser à un très gros lampadaire qu'on voie plus tellement c'est lumineux en bas.

Quant je regarde cette photo je me dis que même si on enlevait tous les lampadaires,

ça changerait pas grand chose.

Y'a certaines fenêtres qui ressortent tellement dans la nuit.

Ca doit être plus lumineux qu'un 15 aout à midi dans certains apparts.

Bon ciel

Y'a certaines fenêtres qui ressortent tellement dans la nuit.

Ca doit être plus lumineux qu'un 15 aout à midi dans certains apparts.

Bon ciel

C'est vrai t'as raison !! :confused:

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.