Aller au contenu

Naheulbeuk ....

Cunégonde

Messages recommandés

Posté

Bonjours tout le monde !!! ;)

Je pense qu'il y a encore des amateurs de JDR qui ignorent que sur le site

http://www.penofchaos.com/warham/download/, vous pouvez trouver la saga mp3 la plus stupide de tout les temps

alors, si vous en avez marre des trucs sérieux et des héros héroïques,

y a le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore qui raconte l'histoire

d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres...

il y a aussi, pour ceux qui préfèrent la science fiction, Les aventuriers du

survivaure sur le site : http://www.knarfworld.net/kw_good.php

voilà, c'est cool, marrez-vous bien !!!! :be:

• 2 semaines plus tard...
Posté

Je les ait découvert avec le DONJON DE NAHEULBEUK :mdr: (pour les fans de JDR, particulièrement Donjon et Dragons)

LES AVENTURIERS DU SURVIVAURE je le conseille à tous, un excellent moment à passer, parole !!!

C'est l'aventure d'une bande de bras-cassés partis pour sauver la galaxie des terribles Krigggonites !! C'est une aventure totalement audio, dans la tradition des 2 min du peuple... (pour ceux qui connaissent)

En 8 épisodes de plus de 5 min chacun !! Et l'aventure n'est pas fini.

Quel talent !!! :mdr:

INDISPENSABLE !!! :cheesy:

Posté

C'est deux séries sont les meilleures que j'ai jamais entendu. Mais je croyais que tout le monde connaissait :?:

Ou peut être est-ce mon habitude des forums rpg ou pour tout le monde, ce sont des séries cultes..

Posté

Survivaure ça ressemble beaucoup à Naheulbeuk. C'est normal quand on pense que c'est les mêmes qui l'ont fait. Il n'empêche c'est quand même tordant :lol:

Par contre je connais pas Reflets d'acide, c'est aussi une série MP3 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.