Aller au contenu

Nouveau sur le forum =)

Kerrigan

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, je me présente Kerrigan :rolleyes:

Depuis quelques temps, je suis passionné d'astrophysique et d'astronomie ma passion a débuté avec les météorites et les émissions sur national geographic etc... :be: par la suite en Octobre j'ai fait l'acquisition de mon premier télescope depuis j'ai un Orion 203/1000 sur monture sirius goto et quelques occulaires pas trop mal :)

Je souhaite pouvoir exploré ce forum qui semble bien sympathique avec une bonne petite communauté =)

Posté

Bonjour Kerrigan, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Depuis quelques temps, je suis passionné d'astrophysique et d'astronomie ma passion a débuté avec les météorites et les émissions sur national geographic etc...

Eh bien, c'est très gentil de ta part de nous indiquer l'origine de ta passion pour les "choses du ciel". Mais ensuite ? Je veux dire : après avoir visionné ces émissions sur "National Geographic" tu as sans doute rencontré des êtres faits de chair et de sang. Pourrais-tu nous raconter ta première rencontre avec eux et ce qui t'a amené à acquérir ton premier télescope ?

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

bienvenue.gif

Envoyé par Kerigan :

Je souhaite pouvoir exploré ce forum qui semble bien sympathique avec une bonne petite communauté =)

Tu as tout dit !pomoi!

Posté
après avoir visionné ces émissions sur "National Geographic" tu as sans doute rencontré des êtres faits de chair et de sang. Pourrais-tu nous raconter ta première rencontre avec eux et ce qui t'a amené à acquérir ton premier télescope ?

:o ma première rencontre je n'ai rencontré personne ^^ j'attends juste d'avoir assez de zergling pour faire un rush sur la terre =) quand au télescope il me sert a repérer discrètement quel autre endroit envahir pas trop loin :rolleyes:

plus sérieusement je suis juste un ex accro aux jeux ( geek moi non :rolleyes: ) qui a trouvé vraiment mieux que ces jeux vidéo :be:

Posté
assez de zergling pour faire un rush

copain :be:

Roger, je sens que tu demandes ce que sont ces zerglings et ce qu'est un rush !

Posté
assez de zergling pour faire un rush

Roger, je sens que tu demandes ce que sont ces zerglings et ce qu'est un rush !

Bonjour Newton, :)

J'ignore en effet totalement ce qu'est un "zergling" et ce qu'est un "rush"... :( :( :(

Je ne connais que les "rushes" qui sont des bouts de pellicules tournées par les actualités d'abord cinématographiques puis ensuite télévisuelles et qui ont été supprimés au montage avant la diffusion au public. Je doute que ce soit cela dont parle Kerrigan... ;)

Posté

Pour faire simple:

- Un Zerg est une des 3 races dans le jeu vidéo "starcraft"

- Starcraft est un jeu de stratégie en temps réel (JSTR) très populaire. Certainement le plus joué dans le monde (mais il est vieux maintenant). Il y a même des joueurs pro !

- Un Zergling est la bestiole de base chez les Zergs

- On utilise les Zerglings en masse pour faire un "rush" sur l'adversaire.

- Un rush c'est une attaque massive et rapide.

- Kerrigan est le nom d'un personnage clef du jeu Starcraft

Et voilà !

Posté

Salut Kerrigan .

Un geek sur un forum astro ...

Ben tu va devenir un Geek mais en astro , tu verra c est pratiquement la meme choses .

Tes Rush se feront de nuit a la moindre soirée sans nuages .

Bienvenue a toi en tout cas .

Gaspard . ( ex accro aux Jdr a l'ancienne , avec la feuille de papier et les dés qui vont bien :rolleyes:)

Posté
ex accro aux Jdr a l'ancienne , avec la feuille de papier et les dés qui vont bien

Copain aussi :be:

Il me semble d'ailleurs que dans le test du Geek (qui te donne un score de Geekitude...), il y a comme questions:

- jouez vous au jeux de rôle papier

- jouez vous aux jeux vidéo

- avez vous un télescope

Posté

- On utilise les Zerglings en masse pour faire un "rush" sur l'adversaire.

Chose qui était moins efficace avec les deux autres races, les Protoss et les Terran, car moins disposés à la prolifération rapide que ces sal....ries de Zerg !

Posté
Chose qui était moins efficace avec les deux autres races, les Protoss et les Terran, car moins disposés à la prolifération rapide que ces sal....ries de Zerg !

sisi vient sur la béta SC2 :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.