Aller au contenu

La photo autrement?

syncopatte

Messages recommandés

Posté

Ca me fait pensé a ma femme, qui me dit mais pourquoi tu te fait chier a sortir avec -10° dehors pour une photos que tu trouve sur internet, MAIS MERDE bordel c'est par ce que ca sera la mienne a moi et qu'elle sera 10000 fois plus belle ma mienne :).

Posté sa photo quand on est débutant permet d'avoir des critiques moi, je viens de del tous ce que j'ai fait cette hiver sur m42 mon suivi était trop mauvais mais je m'en apercois toujours que devant le pc au chaud et pas dehors avec 3 blouson en prise,

mon suivi sera a revoir l'hiver prochain 7GO de raw de m42 et presque toute un defaut de suivi, si je zoom mes étoiles c'est plus des étoiles c'est des tic tac a la menthe.

Donc je ronge mon frein, j'ai 1 an pour investir une monture plus balaise, une tite lulu pour me faire un autoguidage et l'hiver prochain on recommence.

Pour ce qui est de l'astro-photo j'ai entendu un scientifique dire des astro-photographes, qu'ils se trouvaient a mi-chemin entre l'art et la science comme c'est beau nan :)..

et moi je remercie ce fofo qui ma permis de trouver un passionné a 6km de chez moi qui a 10 ans d'expérience dans l'astro qui m'apprend plein de trucs et qui en + de-filtre et refiltre mon reflex sans rien demander en retour, que demander de plus a part un ciel dégagé peut etre :)

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

ah ba oui, faut se lacher :be::p

M42, la nébuleuse spirale

...à moins que ça ne soit de la rotation de champs:refl:

bref, le M42 remix:be:

attachment.php?attachmentid=11239&stc=1&d=1269190053

Posté

Cémoi, nous sommes en fin de compte absolument d'accord. Oh,

juste un petit bémol en ce qui concerne la musique;) (dans le sens que si je

met de la personnalité dans une musique qui ne m'appartient pas. C'est que

je suis incapable de faire autrement et que je n'ai pas les moyens de la jouer

"correctement")

Enfin, je le redis, je n'ai jamais ressenti être un artiste créant une image en

astro-photo, mais plutôt en tant qu'artisan! Mais je n'avais d'ailleurs jamais

eu d'autres prétentions. :rolleyes::)

Posté
ah ba oui, faut se lacher :be::p

M42, la nébuleuse spirale

...à moins que ça ne soit de la rotation de champs:refl:

bref, le M42 remix:be:

attachment.php?attachmentid=11239&stc=1&d=1269190053

c'est quoi ton autoguidage?

Posté
c'est quoi ton autoguidage?

:refl: c'était donc bien lui le fautif ?? mince, j'aurais du me douter...

:be::be:

Posté

L'art ne veut pas la representation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose (E kant)

A méditer....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.