Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mon avis,

Dans ce cas, seul le bricolage ouvre la voix du nirvana parce-que ça n'existe pas encore dans le commerce.

Même avis!

Posté
Et une Megrez 90 ??? hummm???

Je vois maintenant que c'est un "déterrage" d'un sujet de 2010.

Entre-temps, je peux dire que rien ne vaut le dob-valise, bien plus léger et performant que la petite apo avec sa monture et son trépied.

Et idéalement, le voyage se fera vers un lieu non seulement sous un excellent ciel, mais en plus où il y a déjà des instruments/montures sur place!

(ça ne manque pas, en France, au Chili, Maroc, Namibie et j'en passe...)

Dans ce cas, il suffit de trimbaler ses oculaires préférés.

Patte.

Posté

Tiens Papatte pendant que t'es là :)

Peux-tu me parler de Sahara Sky stp ? Comment on s'y rend, les tarifs pour une semaine, comment est l'hébergement, le matos sur place etc..

Est-ce que c'est compatible avec ma copine qui risque de s'emmerder grave, ya-t-il piscine pour se faire dorer et quelques coins à visiter pour elle ?

Merci d'avance pour tout ce que tu pourras m'en dire...

Posté

Tu trouveras déjà un tas d'infos sur le site web.

Pour la piscine, faudra se farcir un 65 km vers le Pacha (Ouled Driss).

Mais de toute façon je peux m'occuper de ta copine: j'ai ma flûte traversière et via internet je pourrais télécharger quelques estampes japonaises.

Patte.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.