Aller au contenu

Que prendre budjet 55 euros?

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, avec ma barlow x3 et mon etx 70 j' aimerais bien faire de la photo simple, soit planétaire ou ciel profond. Que me conseillez vous pour un budget de 55 euros?

merci d' avance !

ps: J' aimerais bien laissez mes images le plus naturels possible, c' est à dire sans trop de traitement et un logiciel bien simple !

Posté

Si tu veux faire de l'imagerie planétaire, commence tout simplement à t'acheter une webcam. On conseil fortement la SPC 900 NC.

Ensuite le logiciel Iris permet de traiter tout ça;), voir les images sur le forum.

A+

Posté

Webcam Philips SPC 900 ou Toucam Pro 2 en occasion + adaptateur 31.75.

55 Euros ça sera short mais c'est jouable.;)

Logiciel le plus simple ? Registax.

Le plus complet ? Iris.

Les deux gratuits.

Albéric

Posté

OK et que pensez vous de la webcam ToUcam FUN II (pcvc 830 k?)

OU celle là :http://www.priceminister.com/offer/buy/3166170/Philips-ToUcam-II-Webcam-Accessoire.html

Ou la pcvc 740 k ?

Il y aurait t- il des adaptateur pour ToUCam fun 2 ?

La toucam2 et la toucam pro 2 c' est pareil :be: ?

Bon désolé de ne pas arreter de parler :be: j' ai le choix entre une spc 900 NC à 70 euros et une ToUCam pro 2 qui est pour l' instant à 1 euros. Je pense prendre la ToUCam pro 2. Après, y a t' il des modifs' à faire sur la toUCam pro2? Que pourrais-je photographier?

Merci d' avance pour vos réponses est désolé de ne pas arrêter de parler :D

le lien :http://cgi.ebay.fr/Philips-ToUcam-Pro-II-Webcam-personnelle_W0QQitemZ320502815881QQcmdZViewItemQQptZFr_JG_Informatique_Peripheriques_Webcams?hash=item4a9f74dc89

Posté

Exit la toucam 2 seule la "pro" convient : prend la vite avant qu'elle ne parte ... Enfin, c'est mon point de vue. Avec, tu auras bien assez de grain à moudre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.