Aller au contenu

il y a foule dans la vierge !

egres

Messages recommandés

Posté

salut

8 poses de 10 min

pour le plaisir de voir toutes ces galaxies dans un même champ !

egres:b:

M84.bmp

Posté
C'est une belle foule,Serge:)!!Mais les centres de certaines galaxies sont un peu surexposés,non?

Jean Louis

salut

tu as raison, celle -là, je ne l'ai pas soignée :!

c'était juste pour le plaisir, je la referai en mieux !

egres:b:

Posté

Belle plongée dans la chaine de Markarian.

Par contre, et ça gâche tout, ton suivi est loin d'être top... peut être revoir les paramètres de guidage :?:

Invité Scopy
Posté

Effectivement il y a du monde :) !

(dommage pour le début de filé)

Posté

Beau plongeon

j'adore ces galaxies où l'on voit à travers les extensions une galaxie encore plus lointaine

ça donne un peu le vertige!

Posté

bon ça suffit maintenant Gérard33 et Serge ....où est ce que vous avez acheté vos clônes qui ne dorment jamais et ou avez vous trouvé votre ciel dégagé ....il y avait une promotion sur TS ???

:be:

Belle image en tous cas même si le suivi imprécis réduit certainement la finesse qui pourrait être encore plus grande !

à bientôt

gg

Posté
Belle plongée dans la chaine de Markarian.

Par contre, et ça gâche tout, ton suivi est loin d'être top... peut être revoir les paramètres de guidage :?:

salut kiwi

je sais ... il était tard, il faisait froid, et surtout il ventait en rafales !

c'était pour finir la nuit !

bonne journée !

serge:rolleyes:

Posté
bon ça suffit maintenant Gérard33 et Serge ....où est ce que vous avez acheté vos clônes qui ne dorment jamais et ou avez vous trouvé votre ciel dégagé ....il y avait une promotion sur TS ???

Belle image en tous cas même si le suivi imprécis réduit certainement la finesse qui pourrait être encore plus grande !

à bientôt

gg

salut

j'suis retraité ... ça explique un peu ... et là, j'étais allé dans un lieu paumé, avec un pote encore plus fou que moi : lui, il reste dehors toute une nuit par -13° ...

on s'était couché aux premières lueurs du jour !

Posté

Salut,

Effectivement il y a du monde dans ce coin...

Sinon, tu connais le JPEG ? Ca permettrais de diminuer drastiquement le poid de ton fichier parce que posté un bmp sur internet c'est vraiment gâché de la bande passante.

Posté
Salut,

Effectivement il y a du monde dans ce coin...

Sinon, tu connais le JPEG ? Ca permettrais de diminuer drastiquement le poid de ton fichier parce que posté un bmp sur internet c'est vraiment gâché de la bande passante.

salut

les avis sont partagés ... les uns veulent une petite photo .. les autres trouvent que le JPEG c'est trop petit ...

avec l'internet d'aujourd'hui ... un p'tit BMP ... pas de problème !

egres

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.