Aller au contenu

Je recherche "l'acheteur" de mon EM11

raph04

Messages recommandés

Posté

Ok Chris :)

Dis moi, j'ai cru voir -par ton annonce- que tu avais choisi une monture lukehurst ; qu'est ce qui t'a décidé pour ce dobson plus classique ? Quelles seront les optiques ?

Jean Jacques

Posté

L'absence de molettes, c'était aussi ma crainte.

mais avec la vitesse rapide de déplacement, 120X, elles se font totalement oublier !

Posté
pareil que vous, pour les petites annonces ils se manifestent une fois , normalement ils prennent le matériel, et nous effaçons l'annonce, et il n'y a rien qui vient !!!

+1, beaucoup d'effets d'annonces (c'est le cas de le dire), heureusement que tous les acheteurs n'agissent pas de cette façon ....

Fredo08 : j'efface l'annonce de vente quand le matériel a été expédié ;)

Posté

Oui, mais si tu veux changer de vitesse, ralentir pour un mouvement lent ou accélérer, je suppose qu'il faut faire rate=2x etc.... ça casse le charme, pour moi!

Posté

tu lâches le bouton...

L'accélération est très progressive, mais l'arrêt est net.

Je craignais que ce soit pas terrible 120X, mais c'est vraiment très très bien !

Posté
Ok Chris :)

Dis moi, j'ai cru voir -par ton annonce- que tu avais choisi une monture lukehurst ; qu'est ce qui t'a décidé pour ce dobson plus classique ? Quelles seront les optiques ?

Jean Jacques

Pour l'instant je n'ai rien de concret, c'est + un projet quand j'aurais réuni les fonds :)

La monture effectivement plutôt Lukehurst entre 1800 et 2000 euros d'après Scopemania, avec idéalement une optique mirrosphère :rolleyes:.....

Amicalement ;)

chris

Posté

1016 lectures et toujours pas vu ou entendu de Grégory !!!

Je me serais fais un plaisir de discuter avec ce brave monsieur !

Raph

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.