Aller au contenu

ScopeStuff?

Messages recommandés

Posté

Tu peux y aller sans problemes, j'y ai commandé il y a quelque temps des accessoires pour un mak 127 (adaptateur mak/sct) et des vis bob's knobs. J'ai tout reçu dans un délai raisonnable et bien emballé.

Posté

Pas de souci pour moi, un oculaire et une balrlow du temps où le dollar était au fond des oubliettes .... livraison rapide sans problème ... c'était il y a 2 ans peut être ...

Posté

pas de soucis non plus, plusieurs commande (oculaires, bagues photo, etc...) aucun pb, discussions avec Jim Henson par mail

vas y les yeux fermés :)

Posté

Idem pour moi.

Attention tout de même au prix du transport qui monte très vite avec le poids.

On paie d'abord l'objet, puis il donne le prix du transport qu'on paie alors.

Je ne sais pas ce qui se passe si on renonce à ce moment à l'achat.

Michel

Posté

Bonsoir,

Tout OK pour moi aussi.

Acheté 1 pointeur laser et une autre fois un jeu de résistances de désembuage.

BGI

Posté

Aucun problème pour moi non plus qui ait commandé un raccord mak127/SC et une bague T2/T2 avec porte oculaire.

Par contre il faut commander et demander après les frais de port. On accepte ou pas le supplément, il sont très conciliants sur ce point pas de problème.

Ce qui est sympa c'est qu'il y a beaucoup de "petits" accessoires qui facilitent la vie de l'astram, des raccords en tout genre ... bref une caverne d'ali baba en quelque sorte.

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.