Aller au contenu

Bonsoir à tous !

gahaal

Messages recommandés

Posté

Coucou tout le monde !

Moi c'est Gahaal ou plutot galou jprefere^^

J'ai 21 ans et je vis pas loin de marseille.

Je suis presque débutant en astronomie, juste le temps de fignoler mon choix de bijoux ( pour l'instant je pense opter pour un skywatcher 150/1200) et je me lance.

Sinon je sais pas trop d'où m'est venu l'envie de m'y mettre, enfin si, je me suis imaginé il y a peu dans mon jardin scrutant la voute celeste à l'aide de ces instruments bénis et depuis j'ai du mal à penser à autre chose.

Aussi c'est un plaisir pour moi de rentrer dans cette communauté qui, de premier abord me parait bien sympatoche.

J'ai hate de commencer tout ça....:)

Posté

bonsoir Gahaal,

puisque tu habites pas loin de Marseille je te propose de te rendre à l'observatoire de Marseille un samedi après-midi par exemple et tu y verras des passionnés d'astronomie plus expo

peut-être voudras-tu faire partie du club astronomie Andromède

il y a des conférences à 20h30 le vendredi

la prochaine est le 26 mars "les phénomènes célestes et l'art de l'ancienne Egypte"

tu pourras regarder le ciel avec le télescope

le samedi il y a des séances de planétarium toujours plaisantes à assister etc

rend-toi sur le site: "ANDROMEDE" et juge par toi-même

à moins que tu connaisses

bonne continuation je me suis inscrit à Webastro il y a deux jours

Posté

Merci pour ces messages de bienvenue, ecliptic j'ai bien vu le mp merci aussi

Beau ciel a tous

Posté
Sinon je sais pas trop d'où m'est venu l'envie de m'y mettre, enfin si, je me suis imaginé il y a peu dans mon jardin scrutant la voute celeste à l'aide de ces instruments bénis et depuis j'ai du mal à penser à autre chose.

Salut Galou .

Je crois qu on en ai tous la , on a tous eu un regard vers le ciel un soir bien dégagé , et ça c'est la fin de tout , au plutot le debut d'une grande aventure .

Vivement que tu recoive ton tube .

Gaspard

• 2 semaines plus tard...
Posté