Aller au contenu

Bon, on se la refait ? (Vénus !!)

Will

Messages recommandés

Posté

ATTENTION : POST RESERVE AUX MEMBRES TRES TRES SPECIAUX DE LA SECTE TRES TRES SPECIALE DES AMIS DE VENUS DU MOIS DE MARS :be: :be:

Ciel magnifique cet après-midi, jusqu'au couché du Soleil. :wub:

Résultat : 1000D en position :p, et Vénus dans le cadre :).

attachment.php?attachmentid=11278&stc=1&d=1269290815

attachment.php?attachmentid=11279&stc=1&d=1269290822

attachment.php?attachmentid=11280&stc=1&d=1269290830

Un avion dans le champ ;)

attachment.php?attachmentid=11282&stc=1&d=1269290882

Petits gifs :

Tombée de la nuit en lumière "réelle" et couché de Vénus

tombenuitetcouchvnus22m.gif

Passage de Vénus dans les branches

vnusdanslesarbres22mars.gif

:be:

1.jpg.a1a29075acb42ef2d4b14cd4a1abd966.jpg

2.jpg.16a03aa57fbd2ef2d77c32c508bba288.jpg

3.jpg.58e5bc9baea55d76c8a0bb205423bf89.jpg

4.jpg.f385c47a2b6391f54658fec235ccd329.jpg

Posté
Arf, tu as toujours ce problème de pixels chauds :refl:

:dehors:

:be: L'est c .. cui-là :be:

Posté

OUUAAIIIISSS GRAND MAITRE WIIILLLLL !!!!! :wub::laughing-smiley-012

Petit Scarabé a passé tant bien que mal l'épreuve d'initiation !!!....

Voici ma modeste offrande à ma nouvelle famille la STTSDAVMM (Secte trés trés spéciale...)

une photo au hasard avec mon super Sony Cyber-Schiote de débutant .... :be:

2752s.jpg

un Gif (me suis cassé les dents sur Benetton et AVS image, :chuisundieu: ... pardon Maître ... :blase:)

venusgif.gif

Grand Maitre tout puissant ! Je l'ai ?! je suis admis dans le cercle trés trés restreint ?! ... AaaaHoummm !

Posté

Petit Scarabé :D, tu es Ô combien admis dans le cercle très très fermé de la la "STTSDAVMM" ! :be:

J'accepte ton offrande généreuse ! :p

un Gif (me suis cassé les dents sur Benetton et AVS image, ... pardon Maître ...

Mais pas du tout apparemment ! C'est très bien ! ;) Tu y est donc parvenu !

Grand Maitre tout puissant ! Je l'ai ?! je suis admis dans le cercle trés trés restreint ?! ... AaaaHoummm !

Tu es donc élevé au grade de Grand Chaman (en second - faux pas déconner quand même ... :lol:), avec une mention spéciale "Petit Scarabé devenu Grand".

Ta place est désormais à côté de mon Trôôôôôône. :mdr:

Posté

Arf c'est dommage que le post soit réservé aux vénusiens, j'y aurais bien mis une petit commentaire moi! :be:

On ne veut plus de nous, tant pis...

Posté

Ahhhhh… qu’il fut beau ce couché de soleil :rolleyes:, je ne me rappelais même plus que cela existait…

Cela fait tellement longtemps…:(

Merci pour vos belles photos et pour la bonne humeur que celles-ci transportent. :)

Ça fait du bien !:) :)

Phil.

Posté

Ah ben mince, moi qui croyais être second, v'là que comète prend la place ! :cry:

Belles photos et belles animations les gars. ;)

Invité Scopy
Posté

De belles images :) !

(pour les ptits gifs, il faudrait peut-être prendre des photos avec un intervalle plus rapproché-style 1 minute- pour avoit une meilleure fluidité ...)

Posté
Ah ben mince, moi qui croyais être second, v'là que comète prend la place ! :cry:

Prendre la place du Lieutenant Dan Nunky ! Certes non !! Comme disait ma Maman : "La vie c'est comme une boite de chocolats naglers, ..."

Je suppute plutôt une technique de management de grand Maître Will pour ses cadres directeurs, afin d'acquerir toujours plus d'offrande à ses pieds ... :be:

C'est bouché le temps chez toi Christian ?

Posté

(pour les ptits gifs, il faudrait peut-être prendre des photos avec un intervalle plus rapproché-style 1 minute- pour avoit une meilleure fluidité ...)

Merci Anne ! :)

Pour ma part, j'étais en train de faire chauffer des knacks (qui ont explosé) et des pâtes aux filles .... les allers-retours + réglages manuels, pas facile ....

Posté

Belles photos et belles animations les gars. ;)

Meuuuh non ! Tu as l'autre place à côté de mon trôôôôôône. :be: (droite et gauche :p).

Merci pour les compliments, et mes condoléances pour ton ciel ;).

Posté
C'est bouché le temps chez toi Christian ?

Ca l'était hier soir au coucher de Vénus ! :(

Grand beau temps aujourd'hui, mais je ne pourrai pas participer à la séance de la secte de ce soir....:confused:

Meuuuh non ! Tu as l'autre place à côté de mon trôôôôôône. :be: (droite et gauche :p).

Merci pour les compliments, et mes condoléances pour ton ciel ;).

A droite ou à gauche, parce que c'est important !! :?::)

Posté
Arf c'est dommage que le post soit réservé aux vénusiens, j'y aurais bien mis une petit commentaire moi! :be:

On ne veut plus de nous, tant pis...

Ah non :), tout le monde peut participer !! Maintenant, il ne reste plus que 8 jours :(:D

Ahhhhh… qu’il fut beau ce couché de soleil :rolleyes:, je ne me rappelais même plus que cela existait…

Cela fait tellement longtemps…:(

Merci pour vos belles photos et pour la bonne humeur que celles-ci transportent. :)

Ça fait du bien !:) :)

Phil.

C'est bien l'objectif recherché, de la bonne humeur !! :rolleyes: Fait du bien de péter gentillement un plomb de tps en tps :cool:;

Elles sont belles tes images.

Merci :).

Comme Comète, pas d'intervallomètre, donc photos faites dans les rares moments libres de mes responsabilités de père ... :)

De belles images,de belles anims:)!!Bravo Will.

Jean Louis

Merci :wub:.

Il se passe des choses ici.... :D

Ouais, des choses très très étranges pour une secte très très spéciale des amis de Vénus du mois de Mars ... :be:

Ca l'était hier soir au coucher de Vénus ! :(

Grand beau temps aujourd'hui, mais je ne pourrai pas participer à la séance de la secte de ce soir....:confused:

A droite ou à gauche, parce que c'est important !! :?::)

Pour moi ce soir, c'est grillé, un ciel très laiteux ... :confused:

Pour la gauche ou la droite de mon trôôôôôône :be:, je te laisse choisir ! ;)

Salut animman:)

Jolies réalisations m'sieur;)

C'io!

Merci ! :) Surnom amusant :p.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.