Aller au contenu

Salut salut!

Willi93

Messages recommandés

Posté

Bonjour William, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Pourrais-tu nous en dire davantage sur le tout début de ton intérêt pour l'astronomie ?

As-tu déjà contacté un club ou une association d'astronomes amateurs près de chez toi ? A tout hasard, voici un lien Internet qui pourrait t'être utile (désolé, tu verras qu'il y en a très peu d'indiqués pour la Suisse, mais peut-être n'es-tu pas très loin de la frontière française ?): http://www.webastro.net/index.php

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Hello confrère Helvète !

D'où viens-tu en Suisse ? As-tu déjà un instrument d'observation ? Quel est le coté qui te passionne le plus dans l'astronomie ?

Encore bienvenue et bon après-midi :D

Mougous

Posté

Bon alors... tout petit déjà mon oncle m'avait initié avec un télescope pointé sur la lune et j'y suis resté collé toute la nuit. Donc, pour mon anniversaire j'ai reçu un télescope et j'ai eu un moment où, tous les soirs, je passais une heure à mon télescope. Puis, j'ai eu un moment de manque où j'ai complètement zappé l'astronomie et maintenant, je recommence gentiment à m'intéresser au ciel nocturne.

-->Mougous: Je viens de Nyon. Entre Genève et Lausanne. J'ai un télescope assez gros. Et ce que je trouve intéressant dans l'astronomie c'est le fait qu'il nous reste tellement de choses à découvrir et on peut tellement se perfectionner dans ce domaine. On aura toujours quelque chose à trouver de nouveau et que jamais on aura TOUT découvert dans l'univers.

Et voilà.. =)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.