Aller au contenu

[AMAS] M3 pour ma 3eme à la DSI 3...

lascabras

Messages recommandés

Bonjour,

Image faite lundi 22/03 vers 23h00, les conditions pas top top, la lune derriére, 70% à 90%, vers 1h00, d'humidité. Avec la tombé du brouillard en fin de séance (retrait du camp de base en deux deux).

Magnitude: 6.40

Taille: 00°16"12"

Setup:

C8 @ f6.3 sur CG5 Goto

Imageur:

DSI 3 pro + filtres LRVB

Acquisition:

Envisage d'Autostart Suite

Traitement:

DeepSkyStacker

Photoshop CS4 (Niveau, courbes, balance couleurs + saturation, correcteur tons directs)

Prises:

60x20sec en L + Darks

20x10sec en R,V et B.

Image @ 70%

11216-1269433714.jpg

Il me tarde l'autoguidage, mais je m'éclate bien, quand même, avec le setup actuel:rolleyes:.

Toutes appréciations est la bienvenue:).

@stronomiquement vôtre.

salut,

avec si peu de poses, il est vraiment très beau cet AG (j'adore les AG), les couleurs sont douces, par contre sur l'angle en bas à gauche tu as un gradient qui apparait, tu n'as pas fait de flats ?

amicalement

guillaume;)

Nikel pour les conditions et le temps de pose.

On dirait que la couche rouge a un poil tourné... faudrait juste faire un empilage correct avec DSS en choisissant l'option mosaïque.

Merci, je vais tester la version "mosaique".;)

salut,

avec si peu de poses, il est vraiment très beau cet AG (j'adore les AG), les couleurs sont douces, par contre sur l'angle en bas à gauche tu as un gradient qui apparait, tu n'as pas fait de flats ?

amicalement

guillaume;)

Merci;),

Non pas de flats (bientôt):be:, j'ai pas fait de darks pour les couches R,V et B, j"ai du interrompre ma séance pour cause de bruime:cry:.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.