Aller au contenu

Albéric, encore...

GéGé

Messages recommandés

Posté

...bravo! Te voilà avec un collier de Mars à la fois dans Ciel & Espace (p66 ) et Astromag (p85)!

Inoxydable Albéric...

Dis, au fait, quand remplaces tu ta webcam par une vraie caméra?

:)

Posté

Bravo Albériiiiiic! :bond: Maintenant, je ne suis plus étonnée de te voir chaque mois dans le magazine ...et même! je file toujours vers la fin pour voir quelles images cette fois-ci ont été publiées!..

Mes plus sincères félicitations, elles sont plus que méritées..

Bises! :p

Posté
Il paie les mag d'astronomie en fait :D

...

Et ca coûte un bras ! :D

Encore merci pour ces chaleureux commentaires les amis. ;)

Gégé, regarde ma nouvelle signature ! :p

Albéric

Posté

Bravo pour la publi dans AstroMag que je n'ai pas vu et puis évidemment celle de ciel et espace.

Posté

Félicitations Albéric !!!!!! ou plutôt Môssieur Alberic ;)

Quant à ta nouvelle signature, tu vas la garder combien de temps celle là ??? :be:

Posté

Félicitations Albéric, bien que je n'ai pas encore vu les revues, je pense les acheter ce soir, j'irai tout de go voir ton oeuvre ! ;)

Posté

Gégé, regarde ma nouvelle signature ! :p

Albéric

Vi.... je voudrais juste savoir: tu es convaincu qu'une vraie caméra n'apporterait rien de plus, ou ta fidélité à la webcam est une charmante coquetterie de ta part?

:rolleyes:

Posté
Maintenant, je ne suis plus étonnée de te voir chaque mois dans le magazine ...

Moi, je suis plutôt étonné lorsque je ne vois pas une photo de planétaire signée : Albéric de Bonnevie :be:

Ceci dit, félicitation et si tu veux vraiment me scotcher, postes une photo du ciel profond !ph34r!

:jesors:

Posté

Ceci dit, félicitation et si tu veux vraiment me scotcher, postes une photo du ciel profond !ph34r!

+1 Et bien sur du ciel profond selon tes principes : avec la toucam non modifiée! :be: Bon courage!

Nan sérieusement, un grand Bravo!

Posté

gaffe avec tous ces compliments, imaginez un peu qu'Albéric prenne la pastèque... vous avez pensé à ça ?

il ne pourrait plus sortir le soir, la nuit pour faire ses photos

et là, le drame :o

oui un drame pourrait survenir, si, si :confused:

poussé par une irrésistible envie de shooter, notre brave homme pousse de toutes ses force pour passer

le risque ?

soit il nous pète le chambranle de la porte d'entrée et tout tombe sur lui

soit il nous pète une durite à neurones à force de pousser :D

mais encore pire, il pourrait y avoir des dommages collatéraux

si si :rolleyes:

imaginez cet homme, après un bon repas avec sa dulcinée

celle-ci pour donner des forces à son tendre, pour qu'il ait chaud pendant la nuit a décidé qu'il lui fallait quelque chose dans l'estomac qui tienne au corps

et là... eh oui, toute action créant une réaction

imaginez en cas de consommation de cassoulet :D :D

et pour peu qu'il force, le Puy de Dôme risque de s'écrouler !!!

résultat des courses, un homme enseveli sous sa maison après avoir asphyxié sa moitié qui croyait bien faire... et la chaîne des Volcans rompue, brisée à jamais, Giscard nous fait une dépression... :rolleyes:

quand je vous dis qu'il faut y aller mollo avec les compliments, je ne vous raconte pas d'histoire... :D

Posté
gaffe avec tous ces compliments, imaginez un peu qu'Albéric prenne la pastèque... vous avez pensé à ça ?

Aucun risque! Albéric est doté d'un humour distancé sans faille, et d'une bonne dose d'auto dérision! Il suffit de voir ses yeux rieurs...

:D

Posté
Quant à ta nouvelle signature, tu vas la garder combien de temps celle là ??? :be:

Mon dernier post l'as un peu mis à mal ! :be:

Vi.... je voudrais juste savoir: tu es convaincu qu'une vraie caméra n'apporterait rien de plus, ou ta fidélité à la webcam est une charmante coquetterie de ta part?

Que veux-tu, nager à contre-courant est toujours aussi amusant. :p

Et en plus me prendre la tête à faire de la trichro avec une cam. N&B, bof. :b:

Pas de soucis Dédé, voici une modeste image à la Skylux, sans autoguidage, lorsque mon défunt EOS 300D marchait encore : :be:

Une pastèque fraiche en plein cagnard, un vrai bonheur ! :p

et là... eh oui, toute action créant une réaction

imaginez en cas de consommation de cassoulet :D :D

et pour peu qu'il force, le Puy de Dôme risque de s'écrouler !!!

Gaffe, le cassoulet, le chili et la choucroute, ça attire les OVNIS ! :b::be:

Sinon, il me manque la demi... !pomoi!

Albéric

Posté

Tu as tout à fait raison Dédé. D'après la photo d'Albéric, les chercheurs ont découvert les planètes flottantes.

Posté

Riez, riez, il y en a, paraît-il! De pôv' planètes qui ont été éjectées de leur nid douillet autour de leur étoile :(

D'ailleurs, moi, Autruche Céleste, j'en ai vu!

Mais pas dans le coin photographié par Albéric... c'est donc un scoop, en effet!

:be:

Posté

Ca y est, j'ai acheté astromag et pu voir les belles images d'Albéric ! :rolleyes:

Mais il ne semble pas être le seul du sîte à être à l'honneur.

Julien (Keyser35), la presque pleine lune ne serait-elle pas de toi ?

Puis n'oubliez pas les dessinateurs, Yahn a deux dessins de Mars dans le même magazine et Fred a un dessin de la même planéte dans C&E, me semble t-il !!

Bravo à vous tous. ;)

Posté
Ca y est, j'ai acheté astromag et pu voir les belles images d'Albéric ! :rolleyes:

Puis n'oubliez pas les dessinateurs, Yahn a deux dessins de Mars dans le même magazine et Fred a un dessin de la même planéte dans C&E, me semble t-il !!

Bravo à vous tous. ;)

Et Gérald Aufranc, ne serait-ce pas Gglareg par hasard ? :?:

Mais il ne semble pas être le seul du sîte à être à l'honneur.

Oui mais comme mon prénom est très peu répandu, c'est plus facile... :be:

Albéric

Posté

Je suis bigleux ou quoi? J'ai pourtant feuilleté le mag d'avril dans un kiosque...en vain!

Ou alors un petit malin est passé par là et a déchiré la page! :)

Posté

C'est sûr, ce n'est parfois pas facile de savoir qui est sous ce pseudo alors il y a des publications qui passent à l'as.

Posté

Julien, tu y es, c'est sûr ! ;)

Houaouuuuu, mais c'est du planétaire ça, on voit les planètes "flotantes" :D

Non, sans dec', c'est un beau portait que tu as réussi, tu devrais persévérer :p

Bof, je ne vois pas l'intérêt de refaire 10 fois M42. C'est joli mais c'est totallement mort à l'échelle d'une vie humaine. :b:

Seul le planétaire a pour moi un intérêt.

Albéric

Posté

Bof, je ne vois pas l'intérêt de refaire 10 fois M42. C'est joli mais c'est totallement mort à l'échelle d'une vie humaine. :b:

Seul le planétaire a pour moi un intérêt.

Albéric

C'est une profession de foi, voilà ce qui agit Albéric. C'est beau, si si, je trouve chouette de savoir ce qui nous agit.

:)

Posté
julien, tu y es, c'est sûr ! ;)

Youhou!!!! C'est une première :):)

J'ai trop hâte de voir ça!

Merci les copains de m'avoir poussé à proposer cette image.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.