Aller au contenu

L'ai cherché, l'ai pas trouvé ...

Will

Messages recommandés

Bonsoir à tous :),

Ben oui, il s'agit de Vénus, en tant que membre de la secte très très spéciale des amis de Vénus du mois de Mars :p, je me devais de partir à sa recherche. Mais en vain. Foutus nuages ... :confused:

Je me suis un peu consolé avec ces quelques photos ;).

attachment.php?attachmentid=11327&stc=1&d=1269544706

attachment.php?attachmentid=11328&stc=1&d=1269544738

attachment.php?attachmentid=11329&stc=1&d=1269544760

1-.jpg.4d2324ba7ecfb1bbbcd24b318bd2432c.jpg

2-.jpg.dad788c2c324f6bf038d956ed20e86c8.jpg

3-.jpg.f58467b03d8fc303321ae45fe19d8ac6.jpg

Invité Scopy

C'est certain qu'avec une telle couche nuageuse, Vénus était difficile à repérer :p !! Belle ambiance :) !!

salut,

belles ambiances mais pas de chance pour la cible recherchée

amicalement

guillaume;)

Merci, content que ça te plaise :).

Ben même si le grand patron n'y arrive pas !! :cry:;)

Belles photos tout de même. :)

Yuuuuuuuu ..... :be:

Merci ! ;)

Elles sont bien tes images de Vénus mais il faut avoir une vue radar :p

:mdr:

Moi aussi je rentre "brecouille", comme on dit dans le bouchonnais, depuis plusieurs jours... :confused:

Superbe 1ere photo, Etre suprême adoré ! :cool:

J-6 ...

Tu mérites par tes efforts et par ta soumission à mon égard ta place tout à côté de mon Trôôôôôôôôôôône ... :be:

;)

Bonsoir Will:).Belles photos,bien cadrées:)!!

Jean Louis

Merci Jean Louis ! :)

C'est certain qu'avec une telle couche nuageuse, Vénus était difficile à repérer :p !! Belle ambiance :) !!

Merci Scopy :)

Je cherchais en fait à shooter Vénus justement entre 2 couches nuageuses ; ça aurait pû donner une jolie scêne :wub:.

Mais raté ... ;)

Bonjour Will,

tu peux te consoler , les couleurs de la première image sont superbes, et puis y'a pas que Vénus qui joue à cache- cache avec les nuages ces derniers temps :cry:!!!!! si tu vois ce que je veux dire;)

Superbes photos!

Cela me rappelle un souvenir. Je cherchais à voir Jupiter qui se couchait peu après le Soleil. Il y avait des nuages aussi.

J'avais donc pointé le Soleil à travers les nuages, avec les filtres astrosolar. Puis j'ai basculé sur les coordonnées de Jupiter, et enlevé les filtres.

Et bien sûr j'ai regardé les nuages dans le couchant, en jetant un oeil dans le scope de temps en temps.

Et tout à coup, j'ai vu la planète à travers les nuages, plus fins, qui défilaient devant. Et je l'ai épiée, très légère, les nuages courant devant, elle venait puis disparaissait... magique!

:wub:

J'ai cru la voir mais ce n'était qu'une poussière sur mon écran :) , elle va avoir dur la 'secte très très spéciale des amis de Vénus du mois de Mars' bientôt la fin, as-tu pensé àla reconduire? :) sinon ce sont de très jolis portraits que tu nous propose là

Jean-Luc

Bonjour Will,

tu peux te consoler , les couleurs de la première image sont superbes, et puis y'a pas que Vénus qui joue à cache- cache avec les nuages ces derniers temps :cry:!!!!! si tu vois ce que je veux dire;)

Je vois très bien de quoi tu parles ! ;) C'est vrai qu'on est habitué.

Superbes photos!

Cela me rappelle un souvenir. Je cherchais à voir Jupiter qui se couchait peu après le Soleil. Il y avait des nuages aussi.

J'avais donc pointé le Soleil à travers les nuages, avec les filtres astrosolar. Puis j'ai basculé sur les coordonnées de Jupiter, et enlevé les filtres.

Et bien sûr j'ai regardé les nuages dans le couchant, en jetant un oeil dans le scope de temps en temps.

Et tout à coup, j'ai vu la planète à travers les nuages, plus fins, qui défilaient devant. Et je l'ai épiée, très légère, les nuages courant devant, elle venait puis disparaissait... magique!

:wub:

C'est précisément ce que je cherchais Gégé :). J'allais peut-être la voir d'une manière ou d'une autre ! Mais non.

C'est beau de s'accrocher à ses rêves.

:nono:

T'as pas regardé au bon endroit :be:

venus.jpg

:Puy2:

Excellente Dédé ! :be:

Trés belles images d'ambiance,même si Vénus était de l'autre côté de cette barrière

nuageuse.Courage,elle se dévoilera tôt ou tard.

Amicalement Jean-Pierre

Merci à toi Jean-Pierre :).

J'ai cru la voir mais ce n'était qu'une poussière sur mon écran :) , elle va avoir dur la 'secte très très spéciale des amis de Vénus du mois de Mars' bientôt la fin, as-tu pensé àl a reconduire? :) sinon ce sont de très jolis portraits que tu nous propose là

Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc :),

Non, pas de reconduction en avril, ce n'est pas dans notre cahier des charges :p;) Maintenant, une de temps en temps, je ne dis pas !

Merci aussi à toi :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.