Aller au contenu

Présentation de mes sites

kimimsc

Messages recommandés

Posté

Bonsoir, il y a quelque semaines j'ai crée un topic pour demander vos avis sur mon site(en construction) mais le sujet a été fermé, a cause de qqun qui avait eu une alerte de de norton.

J'ai vérifié sur plsuieurs pc avec plusieurs navigateurs différents et je n'ai pas eu de problème.

Je viens vous présenter deux sites qui sont encore en construction. J'attend vos critiques avec impatience.

http://univers.webatu.com

merci d'avance

Posté

Ce n'était pas une pub. Je voulais juste avoir vos avis, pas grave.

Salut c'est une pub , :)

bon ciel !

PS: j'ai pas pu citer car après j'ai modifier mais ce n'est pas grave j'ai fait comme ca

Posté

Où est-ce que tu vois une pub pour société Dylan?

C'est un site avec des pubs de hébergement, comme la plupart des sites d'hébergement gratuit.

Newton faisait référence à un deuxième lien, effacé depuis belle lurette.

Patte.

PS: ceci dit, il y a encore une alerte norton mais sans gravité apparemment.

Kimimsc: faire un effort pour corriger les fautes d'orthographe.

Posté

bon... certains liens ne fonctionnent pas, et on regrette que les autres fonctionnent

Soit les articles sont remplis d'erreurs et de contre-sens, soit ce ne sont que des copier/coller d'autres sites sans le moindre respect pour le droit d'auteur, au mieux de la paraphrase de wikipedia, avec tant qu'à faire des gros bandeaux publicitaires en rouge

Posté

Tu peux me dire qu'elle article j'ai copier? (On est plusieurs a écrire les articles donc il se peux que l'un de nous ait copier un morceau de texte, mais j'en doute)

Les liens je les ait corrigé mais j'ai pas encore envoyé sur le serveur

Quel contre sens?

Posté

Salut Kimi,

Ton site a au moins le mérite d'exister, et je trouve que c'est déjà super (même s'il y a des fautes d'orthographe, je le reconnais :be: ). Je ne peux que te souhaiter de progresser dans sa construction.

Pour les fautes d'orthographe, et si tu le souhaites, tu peux m'envoyer tes textes sur bounet44@hotmail.fr avant de les publier ; je les corrigerai avec plaisir :be:

A très bientôt,

Bounet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.