Aller au contenu

Taille de Mars en couleur sur 3 mois

FranckiM06

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Voici mes Mars prises depuis le début de l'année avec ma TSA 120 & la Powermate x4: Bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour les couleurs différentes car je débute pour le traitement des couches, alors il me faut du temps pour m' habituer au process !

compilationmars.png

Posté

Bonsoir Franck:).J'ai une nette préfèrence pour la quatrième à partir de la gauche et la dernière,qui bien que plus sombre,m'a flatté l'oeil:)!!En tout cas,bravo Franck!!

Jean Louis

Posté

Merci Jean-Louis,

C'est vrai que c'est la première fois que je traite les couches RGB ou LRGB et il me faut un peu de temps et de pratique pour que je prenne mes repères.

Amicalement.

Franck

Posté

Les deux marquées Ir-Cut, c'est une luminance avec filtre Ir-cut ou au contraire une image infra-rouge avec un Ir-pass ?

Albéric

Invité Scopy
Posté

Une excellente idée ce tableau récapitulatif : on voit bien les différences !

Le régime fonctionne bien : entre janvier et mars, c'est impressionnant !!

Bravo Francki :) !

Posté

Très instructif ton petit tableau Francki comme quoi il faut profiter du moindre moment favorable.

Posté

Merci à tous, ça me fait rudement plaisir car je suis en train de faire la compilation de Saturne en 2009 & 2010 ainsi que Jupiter en 2009. Donc, si vous savez patienter, vous verrez ce soir ces compilations.:be:

Comme tu dis Jean-Luc, vive la couleur. :wub:

Jean-Pierre, excuse moi pour ma connaissance limité mais je n'ai rien compris à ce que tu as voulu me dire ! :b:

Amicalement.;)

Franck

Posté

très sympa ce petit recap

elle s'en va , ça devient difficile:cry:

bientot plus q'un petit confeti:b:

Gilles

Posté

Oui, tu as raison car maintenant ça commence à devenir petit et j'hésite à la prendre encore avec la DMK et la tsa ! Mais il y a Saturne !!!

Franck

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.