Aller au contenu

Vénus dans les nuages ce soir

NUNKY

Messages recommandés

Posté

toujours au Nikon D40x 55-200 à main levée.

dsc0551q.jpg

dsc0560y.jpg

dsc0563z.jpg

dsc0564h.jpg

dsc0566ci.jpg

J'espère que ça plaira aux adeptes de la secte des photographes de Vénus en mars. :D

Posté
:D:D

Increvable ! Inoxydable nôt' Willy ! ... ;)

t'es le plus fort !

:(, c'est pas Will ! ;):D

Posté
:D:D

Ah quand même ! he ben y s' réveille nôt' Nunky ! ... ;)

C'est Willy le plus fort !

:be:

C'est notre guide, notre gourou....il trace le chemin à suivre. :D

Posté

Génial, ôôôôôôôôô adepte de la secte très très spéciale ... :p

J'ai réussi à faire comme toi il y a quelques minutes :wub: ! J'sais pas si je vais avoir le temps de vous montrer les images ce soir ... :confused: (j'ai promis un truc à ma femme) + une petite vidéo (ça c'est encore plus long à faire).

Ô grand Maître Christian :be:, je réaffirme que tu as bien ta place à côté de mon trôôôôôôôôôôôôôôôôôône ... :D

Posté
Génial, ôôôôôôôôô adepte de la secte très très spéciale ... :p

J'ai réussi à faire comme toi il y a quelques minutes :wub: ! J'sais pas si je vais avoir le temps de vous montrer les images ce soir ... :confused: (j'ai promis un truc à ma femme) + une petite vidéo (ça c'est encore plus long à faire).

Ô grand Maître Christian :be:, je réaffirme que tu as bien ta place à côté de mon trôôôôôôôôôôôôôôôôôône ... :D

Nous sommes donc deux à tes côtés. :p

"Occupe" toi de ta femme :D, on veut bien attendre un peu avant de voir tes photos ô grand chef ! ;)

Invité Scopy
Posté
:(, c'est pas Will ! ;):D

:D

... on se mélange les pinceaux avec cette secte des "adorateurs et photographes de Vénus au mois de Mars" ...

De magnifiques camaïeux de bleus pour mettre Vénus en valeur ... très réussi :) !

Posté

... on se mélange les pinceaux avec cette secte des "adorateurs et photographes de Vénus au mois de Mars" ...

De magnifiques camaïeux de bleus pour mettre Vénus en valeur ... très réussi :) !

Ah, qu'on me confonde avec le guide suprême, ce n'est que flateur ! :D;)

Posté

Ah, qu'on me confonde avec le guide suprême, ce n'est que flateur ! :D;)

:p, j'en rigole encore ...

Faut dire le Maître à mener sur moi un lavage de cerveau bien poussé, à base de privation de sommeil, etc...

Je vis, je dors éveillé dorénavant que pour la secte ... et, le soir approchant, je tremble fébrilement sautant tel un mort de faim sur le moindre post de la secte ... :D

Posté
Je vis, je dors éveillé dorénavant que pour la secte ... et, le soir approchant, je tremble fébrilement sautant tel un mort de faim sur le moindre post de la secte ... :D

On aimerait pouvoir voir tes photos, j'espère que ça sera pour dans peu de temps. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.