Aller au contenu

Mise au point sur tête bino

philming

Messages recommandés

Posté

Salut à tous !

Il doity avoir un truc qui m'échape avec ma Bino Maxbright. J'ai deux AT Paradigm 18 mm dessus, et un glassath 1,7.

Et bien en visant simplement la lune, je n'arrive pas a faire correctement la mise au point précise. Je ferme l'oail droit, je fais la map avec mon mak 127 pour que ce soit le plus net possible (pas évident avec juste l'oeil gauche), ensuite je ferme le gauche et je tente la map plus précise avec l'oculaire droit, en jouant sur la bague de l'oculaire droit. Deja j'ai l'impression que ca ne change rien du tout, comme si le porte-oculaire n'avait aucune incidence sur la MAP, ou alors c'est supr léger. Estce normal? Je sais que je n'ai pas de très bon yeux mais quand même. Du coup je n'arrive pas a avoir la lune super nette, du moins pas autant que si j'utilise un seul culaire dans le PO...

Merci pour vos conseils !

Posté

Salut:).Sur ma Denk standard,je règle pour l'oeil droit,en me servant de la map du C11.Ensuite,pour l'oeil gauche,map avec la bague de réglage de la bino.Enfin,les deux yeux ouverts,je paufine avec la map du C11.

Jean Louis

Posté

Bonsoir

Peut être qu'au lieu de fermer l'oeil tu pourrais simplement mettre la main devant pour éviter de le comprimer un peu.

Bonne nuit.

Luc.;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.