Aller au contenu

Chez le dentiste

RIGEL33

Messages recommandés

Posté

Juste au moment ou le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner,... Il sursaute.

- Excusez-moi, Madame, ... mais... ce sont mes testicules que vous tenez dans votre main....

- Je sais, répond la patiente. Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre. D'accord ?

Posté

Au restaurant, deux petits vieux passent commande :

"Eh bien, pour moi, ce sera un potage et pour mon mari un steak frites..."

Au bout d'un moment, le garçon repasse et demande :

"Voulez-vous autre chose...?"

"Oui, dit la dame, moi je vais prendre un steak frites, et mon mari un potage"

"Je ne comprends pas, dit le garçon, pourquoi n'avez-vous pas pris les potages ensemble puis ensuite les deux steajks frites...?"

"Ben, c'est simple... c'est parce que nous n'avons qu'un dentier...!" ;)

Posté
Juste au moment ou le dentiste se penche vers une patiente pour la soigner,... Il sursaute.

- Excusez-moi, Madame, ... mais... ce sont mes testicules que vous tenez dans votre main....

- Je sais, répond la patiente. Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre. D'accord ?

tu es hors chatte là:mad:

Posté
tu es hors chatte là:mad:

bouhhhhhhh le vilain, il ecrit des cochonssetés, la première m'a bien fait marré:).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.