Aller au contenu

Recherche Astrams

GANDALF 33

Messages recommandés

Posté

Merci Davidd pour ces infos... je suis tout de même surpris qu'il n'y ait pas plus de monde sur Langon et ses environs.

Je suis allé sur les deux cites, intéressant. Bon ciel au club de Virazeil...un peu trop loin pour moi, peut-être un de ces jours...Qui sait!

Christian

Posté

Bonsoir Christian.

Il n'y a pas de prob, c'est avec plaisir que nous t'acceuillerons pour une soirée astro ;)

Posté

Bienvenue sur le forum Gandalf :)

Je fais partie des "copains de Saucats" :be: (merci David) ;)

Nous avons un autre ami Fab33 qui est aussi de Langon et qui vient régulièrement nous rejoindre sur site... il est aussi inscrit sur Webastro.

N'hésite pas à nous y rejoindre... :)

Posté

Merci RIGEL 33 pour ta réponse... peux-tu me dire comment faire pour "s'inviter" à une soirée sur site (à Saucats je suppose) ou se rencontrer ailleurs?

Christian

Posté
Merci RIGEL 33 pour ta réponse... peux-tu me dire comment faire pour "s'inviter" à une soirée sur site (à Saucats je suppose) ou se rencontrer ailleurs?

Christian

Bonjour

Le site de Saucats est situé sur une plaine très sèche et il n'est pas rare d'y éprouver de fortes soifs

aussi, pour la présentation, penses-y, deux ou trois bouteilles suffiront

à bientôt!

• 2 semaines plus tard...
Posté

Il est bête :lol:

Désolée de te répondre si tard Gandalf... voici l'adresse de notre forum de réunion : http://assa.forumactif.net/forum.htm

Tu y trouveras un plan... Nous y allons ce soir et sûrement demain...

Pour s'inviter, il suffit de venir tout simplement ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.