Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Salut.;)

ne crains -tu pas des soucis de condensation?

Entre la charpente et les tôles, un p'tit film aurait été bienvenu.

sinon bravo.

bye

novae

Je n'y avais pas pensé, je vais observer le phénomène de plus près, je ferai les modification s'il y a lieu, merci.

Posté
Superbe travail , bravo !

je songe à " ouvrir " mon toit aussi , je viens de finir charpente + couverture mais je n'ai pas eut l'audace d'y integrer un observatoire , maintenant je regrete un peut mais bon , à l'époque je ne pratiquais pas depuis longtemps .

encore bravo !:laughing-smiley-012

Il est sur que de cette façcon, il y a quand même un peu de vibration, surtout quand je suis dans l'observatoire à faire du planétaire à 6m de focale. Pour l'imagerie du ciel profond, je quite tout simplement l'observatoire et je contrôle le tout un étage plus bas et là, aucun problème.

• 3 années plus tard...
Posté

Effectivement ça donne des idées

Décidément nos amis et cousins Québecois ont de très bonne idées

(j'adore le Québec est ses habitants)

Bravo

Fab

• 4 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.