Aller au contenu

recherche d'une notice en français pour un telescope Dobson XT10 classic

perline

Messages recommandés

Posté

bonjour, je viens d'acheter un télescope Dobson XT10 classic et la notice est en anglais. savez-vous où je pourrais trouver la notice en français. Merci

Posté

Bienvenue sur le forum Perline :)

As-tu essayé de consulter le site du fabricant ? Peut-être aussi auprès du vendeur ?

Posté
bonjour, je viens d'acheter un télescope Dobson XT10 classic et la notice est en anglais. savez-vous où je pourrais trouver la notice en français. Merci

Bonjour, j'en ai une, pour la mécanique/optique et une pour l'intelliscope.

Si ça t'intéresse toujours je peux te l'envoyer :)

• 2 mois plus tard...
Posté
Bonjour, nous sommes 2 profs de physique, nous nous retrouvons avec un dobson xt 10 ( sans notice ) alors que nous sommes totalement novices en astro. Tu me sauverais en m'envoyant tes notices en français...

Si jamais c'est possible voila mon e-mail: laurefoulquier@hotmail.com

Merci d'avance!

Laure

Si tu veux je peux te l'envoyer dans une enveloppe, car je ne l'ai pas sous forme de fichier.

Si tu tiens absolument à la doc en fichier, laisse moi qq jours pour la scanner, sinon envoie moi ton adresse postale sur ma boite perso, pour envoi par courrier poste.

A+

• 2 mois plus tard...
Posté
Si tu veux je peux te l'envoyer dans une enveloppe, car je ne l'ai pas sous forme de fichier.

Si tu tiens absolument à la doc en fichier, laisse moi qq jours pour la scanner, sinon envoie moi ton adresse postale sur ma boite perso, pour envoi par courrier poste.

A+

Slt à tous !

Une notice en français pour Dobson XT 10 me serait également très utile ! Si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail ?? Merci d'avance !! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.