Aller au contenu

Soleil bizzarerie

Messages recommandés

Posté

Il y a des pixels blancs dans le "sillage" et la silhouette à l'air beaucoup trop nette... Je dirais plutôt bruit ou erreur de traitement, parce que tout objet d'avant plan aurait été noyé ou presque par les rayons de lumière qui le "contournent"

En tout cas c'est pas l'ISS, ce genre de photos sont le plus souvent prises sur orbite solaire (ou dumoins sur un point de lagrange de la Terre), très loin de l'orbite basse ou se balade l'ISS

Posté

ça n'engage que moi mais bon hein...

prend le schéma d'une éclipse de Soleil et retrace les traits avec une lune minuscule... tu vera par toi même

Posté

JE NE SAIS PAS CE QUE TU APPELLES LE CENTRE MAIS si tu veux faire allusion aux tâches, voici un moment que l activité est déclarée. Va faire un tour dans le coin des observateurs sur la partie soleil en ce moment.... et depuis 3 mois consécutifs, des CME de classe supérieures B, etcetc.....au plaisir,

GRAT GRATT

http://climso.fr

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.