Aller au contenu

Lune & Saturne 114/900

Johannsims2

Messages recommandés

Posté

Belle pitite Saturne, j'espère qu'un jour j'y arriverai, hier j'ai voulu l'a viser, je devais attendre 4:14 pour la voir car depuis mon balcon j'ai un champs de vision limité, vers 4:10, je regarde dehors, NUAGES, Saturnene veut décidément pas me voir ! Je l'ai déjà observé par la fenêtre, mais avec les fluctuations thermiques , elle était floue ... J'espère avoir plus de chance la semaine prochaine car ce soir c'est mort ! XD

Posté

Les photo de la lune ont été prise en 1 seule fois ( pas de temps de pose ) et je les ai après traité sous photoshop , celle de saturne est une image brut tiré d'un film ( j'ai sélectionner une image parmi des milliers , comme je n'avais pas utiliser le moteur saturne bougeait sans arret donc je n'ai pas pu traité le film avec un logiciel )

Posté

Bravo pour tes images bien cool à regarder. Tu débutes, moi aussi un jour j'ai débuté et j'ai beaucoup appris sur ce forum et ailleurs. Tu vas progresser vitesse grand V. A plus pour d'autres photos!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.