Aller au contenu

Barnard retouché Gendlerien et question ...

plou jl

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous d'abord

... bête

100328b.jpg

voilà, j'ai pris Astronomy tools pour travailler cette photo et ma question est comment le mettre dans tochoppe? :) si une âme charitable veut bien passer par la pour élargir ma faible connaissance claviérique

Jean-Luc

Posté

salut Jean Luc,

je peux pas t'aider mais superbe image

la boucle est bien visible

amicalement

guillaume;)

Posté

salut,tient c'est comme ça que l'ai mis est sa marche je te mes le chemin a suivre ci-dessous j'espère avoir compris la question.

a+ Lionel

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS4\Presets\Scripts

Posté

ps : si le cs4 pour le cs2 voir ci-dessous:

C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop CS2\Paramètres prédéfinis\Scripts Photoshop

Posté

Salut Jean Luc

en fait c'est un script

tu enregistes le fichier ".atn" dans les modules externes

scr1.jpg

tu cliques sur la petite flèche à droite en haut de la palette

scr2.jpg

tu charges le script

scr3.jpg

tu le sélectionnes dans la liste et tu l'exécutes en cliquant sur la flèche de lecture

scr4.jpg

Posté

Gentil Jean-Louis, merci :) un peu bruitée mais ce n'est qu'une tentative

Bonjour Guillaume :) , oui je suis sur la boucle, huit images à traiter ;)

Merci Lionel, c'est bien cs4, j'espère aussi :) mais si ça marche ce serai génial, encore merci

Posté

Formidable! ça marche! merci de tout coeur Lionel et Gérard, maintenant au boulot, heu... non après Saturne légèrement voilé :)

encore un grand merci à vous deux

Jean-Luc

Posté

vous avez de la chance de pouvoir sortir votre matos chez moi c'est impossible il pleut tout les 15 mm et en plus j'ai même plus brutes a retravailler car mon ddure a lâcher il me reste que des amas que j'ai déjà fait et pas envie de réfère ,enfin j'espère que le beau temps va revenir sa me manque grave.

Lionel

Posté

Tu sais, ici le voile nuageux s'épaissit, c'est de moins en moins bon :) et comme toi et à mon avis comme tous, vivement un bel anticyclone au milieu de la France :) ce qui est rassurant quand même, c'est que l'ont a de vrais giboulées de mars :) donc ...

Posté

Je me glisse discrêtement dans la discussion des cadors de la photo astro ;) pour te dire Jean-Luc :) comme ton image est belle !! :wub:

Chapeau bas ... :wub:

Amicalement.

Posté

Mais non Will :) elle est bruitée ;) amusante peut-être, mais le but c'est celle qui viendra après, si j'y arrive ,) et elle restera tou aussi amusante :) , merci de te glisser ainsi :)

Posté

Je veux faire du bruité !! Je veux faire du bruité !! :p

Je ne retire rien de ce que j'ai dit mon ami ;).

Posté

désolé pour le retad, problèmes éphemères de live box :)

Merci Valentin, content qu'elle te plaise :)

Oui Jérôme, au 135mm, addition Dss puis image+ version 2.5 :) pour le Ddp, c'est tout

Bonjour chez toi :)

Merci Dylan, ça fait plaisir :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.