Aller au contenu

Bonsoir, sous la (presque) pleine Lune !

Eric38

Messages recommandés

Posté

Bonsoir !

Pour me présenter, je citerai le bon docteur Knock, "la nuit, c'est encore plus beau car il y a les lumières", avec la nuance que ce ne sont pas les mêmes lumières qui nous intéressent. Bon, assez pour la confiture :-).

Donc ici, je suis Éric38 (idéalement avec un accent), un demi-siècle, universitaire variante scientifique et réciproquement, et actuellement isérois de corps, péri-grenoblois en fait.

Je suis plus intéressé par le système solaire que par le ciel profond. Je n'ai pas d'instrument perso, mais puis accéder parfois à un C16 pas mal ennoyé dans les lumières citadines.

Au plaisir de vous lire et de beaucoup apprendre.

Posté

Bonjour Éric, l'Isérois, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Donc ici, je suis Éric38 (idéalement avec un accent), un demi-siècle, universitaire variante scientifique et réciproquement, et actuellement isérois de corps, péri-grenoblois en fait.

Oh la la !!!!... Je sens qu'avec toi nous avons touché un amateur des chiffres (normal pour un "universitaire variante scientifique") mais aussi des lettres !... Quelle belle harmonie... :D

Et en plus tu maîtrises parfaitement le traitement de textes puisque tu arrives à mettre un accent aigu sur le "E" qui commence ton prénom... ;)

Ça laisse supposer que tu n'auras point de difficultés à mettre des caractères accentués majuscules dans tes messages. :p

Donc, mon cher Éric je te souhaite de te plaire sur notre modeste forum astronomique. Tu constateras très vite qu'il y a plusieurs Isérois sur ce forum. :)

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bienvenue Éric,

bienvenue sur Webastro, tu verras, l'ambiance est superbe.

Izwal

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.