Aller au contenu

Couché de Soleil du 22 Mars (Gif)

Will

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous :),

Alors que je voulais aussi constater de mes propres yeux le déplacement quotidien du Soleil à son couché, comme l'a fait excellemment notre ami Jean-Luc :)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=60569

... la météo m'ayant fait défaut les jours suivants, je me retrouve avec cette scêne unique.

Bon, pas de rayon vert :be:, mais on fait avec ce que l'on a :p.

De plus, je constate que "ImageShack" dégrade lors du téléchargement les images de ce petit Gif :confused:, dommage, elles étaient pourtant nettes.

couchdesoleil22mars2010.gif

Et sachant comment était sa surface ce jour précis (énorme filament resté viible durant plus de 3 jours :o), je regarde ce petit Gif avec un autre regard.

Et voilà à quoi il ressemblait, de près, ce jour-là :wub: (image faite par oli14 :), encore félicitations à toi Olivier pour cette magnifique image :wub:)

attachment.php?attachmentid=11363&stc=1&d=1269848664

5aa580cd390d8_22Mars2010.jpg.85887c5e8ab3027f91c4842f38ea4653.jpg

Invité Scopy
Posté

Je n'arrive pas à visionner le gif sur le portable ( il rame !!). Vivement ce soir que je puisse enfin voitr un coucher de soleil :) !!

Posté
Bonjour Will:).Jolie animation,j'aime bien:)!!

Jean Louis

Merci Jean-Louis :).

Salut Will,

Mignon ce petit gif.Un petit sursaut au début,peut être un petit défaut

d'alignement.Mais j'adore ces animations,bravo.:)

Amicalement Jean-Pierre

Merci, et oui, je l'ai fait à la manu sur pied photo ;).

Je n'arrive pas à visionner le gif sur le portable ( il rame !!). Vivement ce soir que je puisse enfin voitr un coucher de soleil :) !!

Oh, rien d'extraordinaire Scopy :), mais ça fait du bien de revoir le Soleil :rolleyes:.

Posté
trés sympa,dommage que ce ne soit pas un horizon naturel (pareil chez moi :confused:)

Oui Olivier :), comme j'aimerai avoir celui de Jean-Luc ! :confused:

Belle animation Will ;)

Merci Issam ;).

Posté
Bonjour Will,

bien vu ,mais dommage pour le premier plan !

Etienne

Joli couché Will !

Faut nous dynamiter ce quartier ...

:be:

Merci à vous.

Invité Scopy
Posté

Aaaaaah, je crois que je vais passer ici tous les soirs vu ce que nous prévoit Météofrance !! c'est plaisant de voir un coucher de soleil plutôt que des couchers de nuages ;) !!

Merci Will :) !

Posté

Bonjour Will, joli coucher de soleil que tu nous présente, elles sont toujours sympa ces Gif :), pour la perte de qualité, peut-être imageShake mais aussi Msn, Outlook ne compresse pas l'image donc on fait avec :)

J'suis en retard pour répondre, problèmes éphemères de live box :)

Jean-Luc

Posté
Aaaaaah, je crois que je vais passer ici tous les soirs vu ce que nous prévoit Météofrance !! c'est plaisant de voir un coucher de soleil plutôt que des couchers de nuages ;) !!

Merci Will :) !

Bien joli tout ça.

Bonjour Will, joli coucher de soleil que tu nous présente, elles sont toujours sympa ces Gif :), pour la perte de qualité, peut-être imageShake mais aussi Msn, Outlook ne compresse pas l'image donc on fait avec :)

J'suis en retard pour répondre, problèmes éphemères de live box :)

Jean-Luc

Merci à vous tous :).

Amicalement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.