Aller au contenu

Materiel en plusieurs fois

Nicolas38

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir quelques infos. En effet, je pense que vous seriez les mieux à mêmes de me renseigner. Je souhaiterais changer de télescope. J'aimerais partir sur du lourd. Mais cela engendre beaucoup de frais. Ainsi, je voulais savoir si vous connaissiez un vendeur qui pourrait vendre un bon télescope avec un paiement en 5 fois ou plus?

Cordialement

Nicolas

Posté

salut

bien je crois que promo optic le fait et chez pierro astro aussi puis pour les autres faut faire un tour sur le net

lionel

Posté

Bonsoir tout le monde :-)

Nicolas m'a contacté et sa demande porte sur des vendeurs particuliers par exemple ceux des PA......

Je ne suis pas sûr que tu trouveras beaucoup de gens qui te permettront de payer en 4 ou 5 fois.....?? mais je me trompe peut-être.

En neuf chez un revendeur professionnel (astronome, OU,etc...) c'est quelque chose d'assez courant, en 3 fois par exemple.

Amicalement

chris

Posté

ça s'appelle un crédit tu le fais sur n'importe quel carte de n'importe quel magasin en 5 fois même avec un taux à 18 ça va pas aller loin

le mieux étant de négocier un pret à la conso avec ta banque, actuellement on peut en taper à 4, 5 % suffit de négocier tout dépend de la somme

fais miroiter à ton banquier que tu vas bientot acheter une maison et que tu viendras le voir avant de négocier le pret à la conso, ça aide toujours

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.