Aller au contenu

pour les utilisateurs de scopes Skywatcher

McFly

Messages recommandés

Posté

BJR a tous,

pour les utilisateurs de telescopes skywatcher, plus particulierement de dobson, il existe des vis "Bob Knob's" de colimation pour le secondaire :cheer:. donc plus de clée Allen qui tombe sur le primaire ou autres deconvenues.

Certes ce n'est pas le "scoop du siecle", et oui on pouvait les faires nous memes en allant dans n'importe quel bazar a vis, mais bon c plus esthetique et le filetage est de meilleur qualité, pour les avoirs commandées.

Ca se trouve chez Ga......eo, qui ont pris rapidement ma demande en compte, et aprés 2 semaines d'echange avec Mr Knob, ils ont reussis a avoir le matos, merci a eux pour leur serieux et leur rapidité.

voilou

Yannick

• 4 semaines plus tard...
Posté

je remonte ce post pour dire que j'ai acheté les 6 "bob's knob" pour le primaire de mon Dobson GSO 300. Et bien ca change la vie. Nickel .

Model => Ici $29.95 Primary knobs (3 adjust, 3 lock)

Prix => 22,79 Euro ( fdp et frais paypal compris)

Delais => 12 jours ( Nuage de cendre volcanique compris )

Ceux qui ont essayé d'affiner leur collim du GSO au tournevis la nuit, savent de quoi je parle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.