Aller au contenu

tmb planetary 6mm

hepolar

Messages recommandés

Posté

Bonjours à vous astram !

je suis l'heureux détenteur d'un tmb planetary de 6mm et je me pause un question de noob :?:

N'ayant pu le tester vue le temps , je me demande pourquoi la partie haut de l'oculaire tourne par rapport au "fut" ou l'oculaire est serrer dans le PO

Merci de ne me pas le laisser dans la brume ( dixit le temps pourrit en Bretagne !!! )

Posté

Bonsoir,

Je suppose que quand tu dis "fut" tu parles de la jupe métallique (noircie peut être) qui s'insère dans le PO.

Il semble qu'elle soit simplement un peu dévissée. Tu n'as qu'a la revissée sans serrer comme un boeuf.

C'est une partie démontable pour éventuellement donner accés à l'intérieur.

Si tu l'as recu dévissé c'est anormal mais pas grave du tout.

Posté

il est top ce 6 TMB ;)

et en fait pour ta question , je crois que tu parles du bonnet qui est sur les Tmb modulable "oeuilleton ajustable"

Posté

Salut. Et ça veux dire quoi "oeuilleton ajustable" parce que la map ce fais au PO et non sur l'oculaire et pour moi c' était juste la bonnette caoutchouc que l'on pouvais plier.

Posté

Salut,

C'est juste pour positionner ton œil au mieux et pour éviter qu'il ne frotte contre la lentille.

Je ne sais pas si le TMB en possède une, avis aux possesseurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.