Aller au contenu

P't'être pour la dernière fois, je l'ai eue ! (Vénus)

Will

Messages recommandés

Posté

Amis et Adeptes de la "Secte très très spéciale des amis de Vénus du mois de Mars", je viens d'avoir la chance de shooter il y a 15 min. notre planète vénérée du mois de Mars ...

Ouf, il ne nous reste plus que 2 nuits ! :be:

attachment.php?attachmentid=11372&stc=1&d=1269892285

1-.jpg.8e66decac07a96e4b0a188ca5391314d.jpg

Posté

ben pourquoi 2 nuits ?

elle sera encore mieux visible en avril,fonde la secte trés trés speciale des amis de Venus du mois d'avril :be:

je rappelle en outre que la charte interdit les propos sectaires,quand même de la part d'un modo :D

Posté

Bravo Will, tu sauves l'honneur de la STTSAVMM !

Moi j'suis toujours brecouille... :mad:

pourtant j'étais à l'affut, tenue de camouflage,... mais rien,... zobi,... nada,... :D

je m'y remet demain :rolleyes:

Bonne nuit

Posté
ben pourquoi 2 nuits ?

elle sera encore mieux visible en avril,fonde la secte trés trés speciale des amis de Venus du mois d'avril :be:

je rappelle en outre que la charte interdit les propos sectaires,quand même de la part d'un modo :D

Oui mais qu'est-ce que ça fait du bien de sortir de ce job de modo, j'ai envie qu'on me modère ! :be: Et pas un de mes collègues n'a osé me virer pour de tels propos ! :confused:

:be:

Et pour avril, non non, un de mes acolytes se fera certainement le plaisir de prendre le flambeau ;) Je lui cède mon trôôôôôôôôôôône ... :be:

Joli shoot,Will:)!

Jean Louis

Merci Jean Louis ;).

Bravo Will, tu sauves l'honneur de la STTSAVMM !

Moi j'suis toujours brecouille... :mad:

pourtant j'étais à l'affut, tenue de camouflage,... mais rien,... zobi,... nada,... :D

je m'y remet demain :rolleyes:

Bonne nuit

:be: pour moi ça a été un coup de bol, Vénus face à moi au moment où je fermais les volets de mes enfants ! :D Résultat : dans leur chambre à leur dire "attendez, papa fait 2 ou 3 photos, et j'éteins la lumière ensuite ..."

Mes filles étaient pétées de rire ... :p

Bon, pour demain, Ô disciple Comete54, je veux toute une série d'images de notre vénérée Vénus du mois de Mars sur notre noble Forum ... :be: Que la chance soit avec toi, et que ma Lumière te guide ... :pape:;).

:guitare:

Posté

On aura eu le droit à énormément de belles images large champ de venus en ce mois de mars mais pas de HR ...bizarre bizarre! :)

Posté

Très belle image FredG du duo !! :wub: Belle prise ;)

Sois le bienvenue dans la secte très spéciale nouvel adepte ... :p

Posté

... Vénus face à moi au moment où je fermais les volets de mes enfants ! :D Résultat : dans leur chambre à leur dire "attendez, papa fait 2 ou 3 photos, et j'éteins la lumière ensuite ..."

Mes filles étaient pétées de rire ... :p

:D

elles ont du se dire :

"ouais, chouette ! avec Papa en ce moment, on gratte toujours 5mn sur l'heure du Dodo ..." :p

Posté

Bravo à vous deux !! :)

Pour moi ça semble fichu....pour cette fin de mois. :confused:

Mais je ne désespère pas que maître Will reconduise le mouvement en avril...:D

Posté

salut,

un très beau cache cache avec notre étoile du berger, très belle ambiance

amicalement

guillaume;)

Posté
:D

elles ont du se dire :

"ouais, chouette ! avec Papa en ce moment, on gratte toujours 5mn sur l'heure du Dodo ..." :p

T'as tout compris ! :)

Bravo à vous deux !! :)

Pour moi ça semble fichu....pour cette fin de mois. :confused:

Mais je ne désespère pas que maître Will reconduise le mouvement en avril...:D

A voir, à voir ... :p

On aura eu le droit à énormément de belles images large champ de venus en ce mois de mars mais pas de HR ...bizarre bizarre! :)

C'est tellement plus simple avec un réflex ! ;) Mais ta remarque est très juste.

Une de plus! joli palmarès :)

Jean-luc

Oui Jean-Luc :), je le l'aurais jamais autant cherché Vénus !

salut,

un très beau cache cache avec notre étoile du berger, très belle ambiance

amicalement

guillaume;)

Merci à toi Guillaume :).

Amicalement à tous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.