Aller au contenu

club astro en Suisse ... HELP

Alien

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

voila heu je sais pas si c'est dans la bonne section mais je voyais pas ce post dans ''matériel général '' xD bon bref j'aimerais faire partie d'un club en ... Suisse ^^ mais je sais pas comment en trouver sur internet il n'y a aucune info donc comme je sais qu'il y a des compratiotes sur ce forum est-ce que vous auriez quelque tuyau

merci d'avance =)

Carlos

Posté

Salut Alien !

Pourrais-tu préciser d'où tu viens ? Si tu peux te déplacer motorisé ou non. Je pense que cela peut aider :)

Sinon nous avons un club à Ependes (près de Fribourg). Mais si tu viens de Lausanne il doit y en avoir un plus proche !

Posté

oui bien sure j'y ai pas pensé ^^ je viens de Gland c'est vers nyon et je peux me déplacer en voiture =) sinon pour ce club ont-ils on un site ?

fribourg c'est pas trop loin =)

Posté

Hello, oui il y a un site : ICI

Mais je suis presque certain qu'il existe un club proche de Lausanne ou Genève. Je vais rechercher un peu et je te redis !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.